mercredi 16 mars 2011

2012 Ferrari FF










Le 81e Salon de Genève a été l'hôte du dévoilement de deux grandes innovations cheval cabré: le révolutionnaire Ferrari FF, une quatre roues motrices à quatre places avec un V12 à mi-avant qui est la voiture la plus puissante et polyvalente Ferrari a jamais construit , et la 458 Italia sportive de la HELE (Haute Emotions Low Emissions) Système qui réductions de CO2 à 275 g / km.

Le FF Ferrari fait ses débuts avec impatience, attendu à Genève après l'énorme accumulation de l'attente et l'intérêt créé par la première diffusion au client Maranello en ligne par www.ferrari.com.

Le révolutionnaire Ferrari FF offre un tout nouveau prendre sur le thème de sport Grand Tourer. Ce n'est pas seulement la première Ferrari à quatre roues motrices, mais, plus important encore, un modèle qui salue une rupture majeure avec le passé, sans effort fusion extrêmes performances de la voiture de sport avec la polyvalence et la convivialité d'un véritable GT et bénéficie d'un design extrêmement novateur .

Chaque zone de la FF Ferrari déborde de l'innovation, du moins pas son moteur, le V12 premier GDI pour être couplé avec la boîte de vitesses à sept rapports à double embrayage F1. Le V12 déclenche un énorme 660 CV à 8.000 tr / min et un couple maximal de 683 Nm à 6000 tr / min avec 500 Nm déjà disponible à seulement 1000 tr / min. Cela garantit les chiffres de performance d'une voiture de sports extrêmes, avec le 0-100 km / h sprint couvert en 3,7 secondes et une vitesse de pointe de 335 km / h. L'efficacité a été considérablement renforcé aussi, avec la consommation de carburant s'élève désormais à juste 15,4 litres aux 100 km et des émissions de CO2 à 360 g / km, une réduction de 25 p. cent par rapport à la V12 précédent, en partie grâce à la cellule de Hele (Emotions haut Low Emissions) système qui intègre la technologie Stop & Start.
FF Ferrari (2012)


Unique, le FF Ferrari garantit également la performance exceptionnelle sur un terrain avec des coefficients de grip très faible, grâce à Ferrari son propre système d'entraînement breveté 4RM à quatre roues motrices. Le couple est toujours rendu par les roues arrière, mais le PTU (Power Transfer Unit) veille à ce que autant que nécessaire est également transféré aux roues avant lorsque cela est nécessaire sur les surfaces à faible adhérence. Le FF Ferrari distribue intelligemment couple à chacune des quatre roues individuellement, grâce au fait que tous les contrôles dynamiques du véhicule (E-Diff, F1-Trac et PTU) ont été intégrés dans un seul processeur.

Conduite sportive exceptionnelle est garantie par l'architecture transaxle la FF Ferrari (moteur à mi-avant avec boîte de vitesses sur l'essieu arrière) et le positionnement de 53% du poids à l'arrière de la voiture. Une attention méticuleuse a été prise à alléger le moteur (pièces nouvelles), carrosserie (nouveaux alliages d'aluminium et les procédés de production) et une foule d'autres composants. L'intérieur a également été optimisé par l'utilisation de matériaux high-tech tels que le magnésium pour les sièges. Troisième génération de freins Brembo en carbone-céramique sont maintenant plus légers et plus durables, avec l'usure pratiquement négligeable en utilisation normale sur la route. Toutes ces innovations sont combinés pour produire un rapport tout à fait exceptionnel poids / puissance de 2,7 kg / CV, une nouvelle référence pour ce genre de voiture.

Dessiné par Pininfarina, les lignes de la FF Ferrari effort reflètent sa signature sans compromis l'équilibre de la sportivité et la polyvalence. Il peut accueillir confortablement quatre sièges dans sa cabine spacieuse et bodyhugging. Ses 450 litres de démarrage peut également être étendue à 800 litres que les sièges arrière se rabattent de manière indépendante. Cela signifie que les FF Ferrari offre un espace de plus de bagages non seulement que toute autre voiture de sa catégorie, mais aussi de nombreuses berlines à quatre portes, aussi.

Tout à bord de la FF Ferrari est adaptée spécifiquement aux besoins et aux goûts de son pilote avec un choix de six couleurs exclusives et les plus beaux cuirs aniline Frau spécialement traitées pour améliorer leur douceur naturelle. Le cahier des charges exceptionnelles FF Ferrari accroît le plaisir dans la voiture pour les quatre occupants. Les caractéristiques comprennent un système d'infotainment nouveau au siège arrière avec deux écrans pour regarder la TV et DVD et d'un Watt 1280, un système stéréo à 16 canaux avec Dolby Surround Sound.

Les trois filtres en tissu sur le stand à Genève sont reliées par une Italia 458, la 599 GTB Fiorano avec le paquet sportives HgTe, et une Ferrari California dans une élégante finition Blu Tour De France. La Ferrari California connaît incroyable succès de vente et fait également l'objet de modèle au plus grand nombre de demandes de personnalisation de Ferrari line-up. Le cabriolet à moteur V8 est, en fait, très populaire dans la spéciale en deux tons et finitions à trois couches de peinture option, avec d'autres combinaisons d'origine intérieure de matières, de couleurs et de solutions de finition. Le succès extraordinaire de la Ferrari California témoigne de son attrait durable et sophistiqué.

SPECIFICATIONS TECHNIQUES FF Ferrari
Moteur
Type: V12 à 65 °
Cylindrée totale: 6262 cc
Alésage / Course: 94 mm x 75,2 mm
Puissance maximale: 660 CV @ 8000 tr / min
Couple maxi: 683 Nm @ 6000 tr / min
Puissance spécifique: 77 kW / litre - 105 CV / litre
régime maximal: 8000 tr / min
Taux de compression: 12,3:1
Dimensions et poids
Longueur: 4907 mm
Largeur: 1953 mm
Hauteur: 1379 mm
Empattement: 2990 mm
Voie avant: 1676 mm
Voie arrière: 1660 mm
Poids à sec: 1790 kg
Poids à vide: 1880 kg
Répartition du poids: avant 47%, 53% à l'arrière
Volume du coffre: 450 litres
Capacité du réservoir: 91 litres
Roues et pneus
Avant: 245/35 ZR 20 8,5 J x 20 "
Arrière: 295/35 ZR 20 10,5 J x 20 "
Arrière (pneus d'hiver): 285/35 ZR20 10,5 J x 20 "
Freins
Avant: 398 mm x 38 mm
Roue: 360 mm x 32 mm
Transmission et boîte de vitesses
4RM (quatre roues motrices) et 7-vitesse de transmission à double embrayage
Commandes électroniques
4RM de contrôle (la pleine intégration de tous les contrôles: F1-Trac, E-Diff et PTU), ABS / EBD, ESC
Suspension
SCM3
Performance
Vitesse maximale: 335 kmh
0-100 km / h: 3,7 sec
0-200 km / h: 11 sec
100-0 km / h: 35 m
Rapport poids / puissance: 2,7 kg / CV
Consommation et émissions (ECE + EUDC à cycle combiné)
Consommation: 15,4 l/100 km
émissions de CO2: 360 gr / km
Ferrari - Populaire francais d'automobiles: 2012 Ferrari FF

2012 Ferrari FF










Le 81e Salon de Genève a été l'hôte du dévoilement de deux grandes innovations cheval cabré: le révolutionnaire Ferrari FF, une quatre roues motrices à quatre places avec un V12 à mi-avant qui est la voiture la plus puissante et polyvalente Ferrari a jamais construit , et la 458 Italia sportive de la HELE (Haute Emotions Low Emissions) Système qui réductions de CO2 à 275 g / km.

Le FF Ferrari fait ses débuts avec impatience, attendu à Genève après l'énorme accumulation de l'attente et l'intérêt créé par la première diffusion au client Maranello en ligne par www.ferrari.com.

Le révolutionnaire Ferrari FF offre un tout nouveau prendre sur le thème de sport Grand Tourer. Ce n'est pas seulement la première Ferrari à quatre roues motrices, mais, plus important encore, un modèle qui salue une rupture majeure avec le passé, sans effort fusion extrêmes performances de la voiture de sport avec la polyvalence et la convivialité d'un véritable GT et bénéficie d'un design extrêmement novateur .

Chaque zone de la FF Ferrari déborde de l'innovation, du moins pas son moteur, le V12 premier GDI pour être couplé avec la boîte de vitesses à sept rapports à double embrayage F1. Le V12 déclenche un énorme 660 CV à 8.000 tr / min et un couple maximal de 683 Nm à 6000 tr / min avec 500 Nm déjà disponible à seulement 1000 tr / min. Cela garantit les chiffres de performance d'une voiture de sports extrêmes, avec le 0-100 km / h sprint couvert en 3,7 secondes et une vitesse de pointe de 335 km / h. L'efficacité a été considérablement renforcé aussi, avec la consommation de carburant s'élève désormais à juste 15,4 litres aux 100 km et des émissions de CO2 à 360 g / km, une réduction de 25 p. cent par rapport à la V12 précédent, en partie grâce à la cellule de Hele (Emotions haut Low Emissions) système qui intègre la technologie Stop & Start.
FF Ferrari (2012)


Unique, le FF Ferrari garantit également la performance exceptionnelle sur un terrain avec des coefficients de grip très faible, grâce à Ferrari son propre système d'entraînement breveté 4RM à quatre roues motrices. Le couple est toujours rendu par les roues arrière, mais le PTU (Power Transfer Unit) veille à ce que autant que nécessaire est également transféré aux roues avant lorsque cela est nécessaire sur les surfaces à faible adhérence. Le FF Ferrari distribue intelligemment couple à chacune des quatre roues individuellement, grâce au fait que tous les contrôles dynamiques du véhicule (E-Diff, F1-Trac et PTU) ont été intégrés dans un seul processeur.

Conduite sportive exceptionnelle est garantie par l'architecture transaxle la FF Ferrari (moteur à mi-avant avec boîte de vitesses sur l'essieu arrière) et le positionnement de 53% du poids à l'arrière de la voiture. Une attention méticuleuse a été prise à alléger le moteur (pièces nouvelles), carrosserie (nouveaux alliages d'aluminium et les procédés de production) et une foule d'autres composants. L'intérieur a également été optimisé par l'utilisation de matériaux high-tech tels que le magnésium pour les sièges. Troisième génération de freins Brembo en carbone-céramique sont maintenant plus légers et plus durables, avec l'usure pratiquement négligeable en utilisation normale sur la route. Toutes ces innovations sont combinés pour produire un rapport tout à fait exceptionnel poids / puissance de 2,7 kg / CV, une nouvelle référence pour ce genre de voiture.

Dessiné par Pininfarina, les lignes de la FF Ferrari effort reflètent sa signature sans compromis l'équilibre de la sportivité et la polyvalence. Il peut accueillir confortablement quatre sièges dans sa cabine spacieuse et bodyhugging. Ses 450 litres de démarrage peut également être étendue à 800 litres que les sièges arrière se rabattent de manière indépendante. Cela signifie que les FF Ferrari offre un espace de plus de bagages non seulement que toute autre voiture de sa catégorie, mais aussi de nombreuses berlines à quatre portes, aussi.

Tout à bord de la FF Ferrari est adaptée spécifiquement aux besoins et aux goûts de son pilote avec un choix de six couleurs exclusives et les plus beaux cuirs aniline Frau spécialement traitées pour améliorer leur douceur naturelle. Le cahier des charges exceptionnelles FF Ferrari accroît le plaisir dans la voiture pour les quatre occupants. Les caractéristiques comprennent un système d'infotainment nouveau au siège arrière avec deux écrans pour regarder la TV et DVD et d'un Watt 1280, un système stéréo à 16 canaux avec Dolby Surround Sound.

Les trois filtres en tissu sur le stand à Genève sont reliées par une Italia 458, la 599 GTB Fiorano avec le paquet sportives HgTe, et une Ferrari California dans une élégante finition Blu Tour De France. La Ferrari California connaît incroyable succès de vente et fait également l'objet de modèle au plus grand nombre de demandes de personnalisation de Ferrari line-up. Le cabriolet à moteur V8 est, en fait, très populaire dans la spéciale en deux tons et finitions à trois couches de peinture option, avec d'autres combinaisons d'origine intérieure de matières, de couleurs et de solutions de finition. Le succès extraordinaire de la Ferrari California témoigne de son attrait durable et sophistiqué.

SPECIFICATIONS TECHNIQUES FF Ferrari
Moteur
Type: V12 à 65 °
Cylindrée totale: 6262 cc
Alésage / Course: 94 mm x 75,2 mm
Puissance maximale: 660 CV @ 8000 tr / min
Couple maxi: 683 Nm @ 6000 tr / min
Puissance spécifique: 77 kW / litre - 105 CV / litre
régime maximal: 8000 tr / min
Taux de compression: 12,3:1
Dimensions et poids
Longueur: 4907 mm
Largeur: 1953 mm
Hauteur: 1379 mm
Empattement: 2990 mm
Voie avant: 1676 mm
Voie arrière: 1660 mm
Poids à sec: 1790 kg
Poids à vide: 1880 kg
Répartition du poids: avant 47%, 53% à l'arrière
Volume du coffre: 450 litres
Capacité du réservoir: 91 litres
Roues et pneus
Avant: 245/35 ZR 20 8,5 J x 20 "
Arrière: 295/35 ZR 20 10,5 J x 20 "
Arrière (pneus d'hiver): 285/35 ZR20 10,5 J x 20 "
Freins
Avant: 398 mm x 38 mm
Roue: 360 mm x 32 mm
Transmission et boîte de vitesses
4RM (quatre roues motrices) et 7-vitesse de transmission à double embrayage
Commandes électroniques
4RM de contrôle (la pleine intégration de tous les contrôles: F1-Trac, E-Diff et PTU), ABS / EBD, ESC
Suspension
SCM3
Performance
Vitesse maximale: 335 kmh
0-100 km / h: 3,7 sec
0-200 km / h: 11 sec
100-0 km / h: 35 m
Rapport poids / puissance: 2,7 kg / CV
Consommation et émissions (ECE + EUDC à cycle combiné)
Consommation: 15,4 l/100 km
émissions de CO2: 360 gr / km