jeudi 24 mars 2011

2001 Ferrari 360 Modena Challenge









La Ferrari 360 Modena Challenge a été dévoilée le 4 Juillet 1999, par Michael Schumacher sur le circuit de Nürburgring. La version Challenge de la Ferrari 360 Modena a été créé pour donner à ces clients de Ferrari qui aiment prendre de la piste une course solide et le paquet de performance. En 2000, le Ferrari Challenge Trophée Pirelli, un championnat disputé à travers le monde et qui remonte à 1993, a vu la Ferrari F355 rejoint par le 360, les deux voitures en concurrence dans des classes différentes.

La Ferrari 360 Modena Challenge est entré en production à Maranello à la fin de 1999 et le premier cycle de production comprend un nombre limité de voitures exclusivement pour les pilotes inscrits pour le Défi.

Ferrari 360 Modena Challenge spécification technique
8 cylindres de 90 degrés V moteur, 3586 cc, 400 ps
F1 changement de vitesse style
Poids minimum, prêt à fonctionner sans carburant: 1,170 kg (150 kg de moins que le Challenge Ferrari F355)
Tableau de bord numérique par Magneti Marelli avec système d'acquisition de données
Aéronautique pile à combustible standard aux normes FIA avec une capacité de 100 litres et deux charges rapide
Système automatique d'extinction d'incendie
Racing siège avec six harnais de point
FIA rouleau standard dessus de la barre
Pirelli P Zero pneus Slick
Shell et les lubrifiants
Jantes BBS
Ferrari - Populaire francais d'automobiles: 2001 Ferrari 360 Modena Challenge

2001 Ferrari 360 Modena Challenge









La Ferrari 360 Modena Challenge a été dévoilée le 4 Juillet 1999, par Michael Schumacher sur le circuit de Nürburgring. La version Challenge de la Ferrari 360 Modena a été créé pour donner à ces clients de Ferrari qui aiment prendre de la piste une course solide et le paquet de performance. En 2000, le Ferrari Challenge Trophée Pirelli, un championnat disputé à travers le monde et qui remonte à 1993, a vu la Ferrari F355 rejoint par le 360, les deux voitures en concurrence dans des classes différentes.

La Ferrari 360 Modena Challenge est entré en production à Maranello à la fin de 1999 et le premier cycle de production comprend un nombre limité de voitures exclusivement pour les pilotes inscrits pour le Défi.

Ferrari 360 Modena Challenge spécification technique
8 cylindres de 90 degrés V moteur, 3586 cc, 400 ps
F1 changement de vitesse style
Poids minimum, prêt à fonctionner sans carburant: 1,170 kg (150 kg de moins que le Challenge Ferrari F355)
Tableau de bord numérique par Magneti Marelli avec système d'acquisition de données
Aéronautique pile à combustible standard aux normes FIA avec une capacité de 100 litres et deux charges rapide
Système automatique d'extinction d'incendie
Racing siège avec six harnais de point
FIA rouleau standard dessus de la barre
Pirelli P Zero pneus Slick
Shell et les lubrifiants
Jantes BBS