mercredi 23 mars 2011

2003 Ferrari 360 Challenge Stradale










La Ferrari 360 Challenge Stradale a été dévoilé au salon de Genève de 2003. Il a rejoint la Ferrari 360 Modena et la Ferrari 360 Spider dans la gamme Ferrari 8 cylindres de voitures de route.

La Ferrari 360 Challenge Stradale découle de la dernière interprétation de la pure tradition Ferrari de fabriquer des voitures de route directement dérivés de voitures de course. Avec la Ferrari 360 Challenge Stradale l'expertise de course vient de Championnats du Ferrari Challenge International et les courses FIA GT, où la Ferrari 360 Challenge et 360 modèles GT sont les protagonistes haut niveau, tant en Europe et aux États-Unis.

Les liens étroits de la voiture Ferrari 360 Challenge Stradale route à la course sont soulignés par une réduction de poids significative, obtenue également grâce à un ensemble sportif et d'autres contenus aérodynamique, l'amélioration des performances de freinage et boîte de vitesse F1-style.

Le moteur est le V8 3586 cc, avec cinq soupapes par cylindre et bielles en titane, qui a obtenu un succès mondial pour la Ferrari 360 Modena et le Spider 360. Le corps en aluminium et le châssis sont tous les conçue et produite par Ferrari pour la 360 Modena.
Ferrari - Populaire francais d'automobiles: 2003 Ferrari 360 Challenge Stradale

2003 Ferrari 360 Challenge Stradale










La Ferrari 360 Challenge Stradale a été dévoilé au salon de Genève de 2003. Il a rejoint la Ferrari 360 Modena et la Ferrari 360 Spider dans la gamme Ferrari 8 cylindres de voitures de route.

La Ferrari 360 Challenge Stradale découle de la dernière interprétation de la pure tradition Ferrari de fabriquer des voitures de route directement dérivés de voitures de course. Avec la Ferrari 360 Challenge Stradale l'expertise de course vient de Championnats du Ferrari Challenge International et les courses FIA GT, où la Ferrari 360 Challenge et 360 modèles GT sont les protagonistes haut niveau, tant en Europe et aux États-Unis.

Les liens étroits de la voiture Ferrari 360 Challenge Stradale route à la course sont soulignés par une réduction de poids significative, obtenue également grâce à un ensemble sportif et d'autres contenus aérodynamique, l'amélioration des performances de freinage et boîte de vitesse F1-style.

Le moteur est le V8 3586 cc, avec cinq soupapes par cylindre et bielles en titane, qui a obtenu un succès mondial pour la Ferrari 360 Modena et le Spider 360. Le corps en aluminium et le châssis sont tous les conçue et produite par Ferrari pour la 360 Modena.