mercredi 23 mars 2011

2003 Ferrari 360GTC Fiorano





La Ferrari Fiorano 360GTC avec un poids à sec de 1100 kg a été élaboré par le ministère de Corse Clienti à Maranello, en collaboration avec Michelotto Automobili à concourir dans la catégorie N-GT. Il se sert des évolutions récentes avec succès testé en course sur la Ferrari 360 GT, avec un sélecteur de vitesses séquentielle à six vitesses et un autre ensemble amélioré Magneti Marelli électronique. L'aérodynamique est sensiblement différente de la GT 360, étant donné que la Ferrari Fiorano 360GTC a été récemment homologué par la FIA / ACO du Challenge Stradale, prenant de ses éléments de base: fin pare-chocs avant, jupes latérales, capot moteur et double arrière. la recherche en soufflerie a conduit à un nouveau système de l'aile arrière, avec une amélioration notable de la force d'appui vertical. La performance du V8 à 90 degrés 3586,2 cc a été amélioré en termes de consommation et le pouvoir, mettant à 445 chevaux (332 kW) à 8750 tr / min.

Spécifications générales
Pays d'origine: Italie
Année d'introduction: 2004
Présenté à: 2003 Motorshow de Bologne
Exécution du corps: Pininfarina
Poids: 1100 kg (2425 lb)

Entraînement
Moteur: V8 à 90 ° F131
Moteur Lieu: Mid, monté longitudinalement
Déplacement: 3,586 L
Commande des soupapes: 5 soupapes / cylindre, DOHC
Alimentation en carburant: Magnetti Marelli injection de carburant MR3
L'aspiration: aspiration naturelle
Boîte de vitesses: 6 vitesses à commande séquentielle
Drive: roues motrices arrière

Performance
Puissance: 445 ch (332 kW) à 8750 tr / min
Couple: 410 Nm (302 ft.lbf) @ 6500 tr / min
Le rapport puissance / cylindrée: 124 ch / L (92 kW / L)
Rapport poids / puissance: 0,4 ch / kg (300 W / kg)
Ferrari - Populaire francais d'automobiles: 2003 Ferrari 360GTC Fiorano

2003 Ferrari 360GTC Fiorano





La Ferrari Fiorano 360GTC avec un poids à sec de 1100 kg a été élaboré par le ministère de Corse Clienti à Maranello, en collaboration avec Michelotto Automobili à concourir dans la catégorie N-GT. Il se sert des évolutions récentes avec succès testé en course sur la Ferrari 360 GT, avec un sélecteur de vitesses séquentielle à six vitesses et un autre ensemble amélioré Magneti Marelli électronique. L'aérodynamique est sensiblement différente de la GT 360, étant donné que la Ferrari Fiorano 360GTC a été récemment homologué par la FIA / ACO du Challenge Stradale, prenant de ses éléments de base: fin pare-chocs avant, jupes latérales, capot moteur et double arrière. la recherche en soufflerie a conduit à un nouveau système de l'aile arrière, avec une amélioration notable de la force d'appui vertical. La performance du V8 à 90 degrés 3586,2 cc a été amélioré en termes de consommation et le pouvoir, mettant à 445 chevaux (332 kW) à 8750 tr / min.

Spécifications générales
Pays d'origine: Italie
Année d'introduction: 2004
Présenté à: 2003 Motorshow de Bologne
Exécution du corps: Pininfarina
Poids: 1100 kg (2425 lb)

Entraînement
Moteur: V8 à 90 ° F131
Moteur Lieu: Mid, monté longitudinalement
Déplacement: 3,586 L
Commande des soupapes: 5 soupapes / cylindre, DOHC
Alimentation en carburant: Magnetti Marelli injection de carburant MR3
L'aspiration: aspiration naturelle
Boîte de vitesses: 6 vitesses à commande séquentielle
Drive: roues motrices arrière

Performance
Puissance: 445 ch (332 kW) à 8750 tr / min
Couple: 410 Nm (302 ft.lbf) @ 6500 tr / min
Le rapport puissance / cylindrée: 124 ch / L (92 kW / L)
Rapport poids / puissance: 0,4 ch / kg (300 W / kg)