mardi 22 mars 2011

2004 Ferrari 575GTC






La Ferrari 575M Maranello est un siège pour deux, trois portes, grand tourer voiture de sport construite par Ferrari. Lancé en 2002, elle est essentiellement une mise à jour Ferrari 550 avec quelques modifications esthétiques de Pininfarina. La 575M a été remplacée par la 599 GTB dans le premier semestre de 2006.

Mises à jour de la 550 comprend un intérieur renouvelé, mais avec des améliorations substantielles de l'intérieur, y compris les disques de freins plus gros, un moteur plus gros et plus puissant, une distribution de poids différents, l'aérodynamique raffinée et dynamique des fluides et une suspension adaptative set-up (les quatre suspensions indépendantes sont également contrôlés par la boîte de vitesses, de réduire au minimum d'intensité pendant le temps de passage de 200 millisecondes). Deux transmissions à six vitesses sont disponibles, une boîte manuelle classique et, pour la première fois sur un V12 Ferrari, Magneti Marelli semi-automatique (séquentiel) boîte de vitesses «F1». Le numéro de modèle se réfère à la capacité du moteur en litres, tandis que le «M» est une abréviation de «modificato» ou «modifié».

Pour 2005, la société a développé un ensemble de manutention nouvelle version GTC et Superamerica (une série limitée de 559 variantes du coupé cabriolet), ainsi que faire monter la puissance de 515 ch (379 kW) à 540 PS (397 kW). Un modèle de base 575M Maranello coûts US $ 224.640.

manutention de colis GTC

Le package comprend GTC Ferrari le quatrième système de frein en matériau composite en céramique (les 3 premiers en vedette sur le Challenge Stradale, F430 et Enzo) ainsi que d'un système plus suspension de performance, à faible restriction système d'échappement, et 19 unique dans les roues. Les nouveaux freins sont basées sur la formule de l'entreprise d'une technologie. Ils utilisent de 15,7 en disques avec étriers à six pistons à l'avant et de 14,2 dans les disques avec étriers à quatre pistons à l'arrière. Le forfait est au prix de US $ 23.500.
Ferrari - Populaire francais d'automobiles: 2004 Ferrari 575GTC

2004 Ferrari 575GTC






La Ferrari 575M Maranello est un siège pour deux, trois portes, grand tourer voiture de sport construite par Ferrari. Lancé en 2002, elle est essentiellement une mise à jour Ferrari 550 avec quelques modifications esthétiques de Pininfarina. La 575M a été remplacée par la 599 GTB dans le premier semestre de 2006.

Mises à jour de la 550 comprend un intérieur renouvelé, mais avec des améliorations substantielles de l'intérieur, y compris les disques de freins plus gros, un moteur plus gros et plus puissant, une distribution de poids différents, l'aérodynamique raffinée et dynamique des fluides et une suspension adaptative set-up (les quatre suspensions indépendantes sont également contrôlés par la boîte de vitesses, de réduire au minimum d'intensité pendant le temps de passage de 200 millisecondes). Deux transmissions à six vitesses sont disponibles, une boîte manuelle classique et, pour la première fois sur un V12 Ferrari, Magneti Marelli semi-automatique (séquentiel) boîte de vitesses «F1». Le numéro de modèle se réfère à la capacité du moteur en litres, tandis que le «M» est une abréviation de «modificato» ou «modifié».

Pour 2005, la société a développé un ensemble de manutention nouvelle version GTC et Superamerica (une série limitée de 559 variantes du coupé cabriolet), ainsi que faire monter la puissance de 515 ch (379 kW) à 540 PS (397 kW). Un modèle de base 575M Maranello coûts US $ 224.640.

manutention de colis GTC

Le package comprend GTC Ferrari le quatrième système de frein en matériau composite en céramique (les 3 premiers en vedette sur le Challenge Stradale, F430 et Enzo) ainsi que d'un système plus suspension de performance, à faible restriction système d'échappement, et 19 unique dans les roues. Les nouveaux freins sont basées sur la formule de l'entreprise d'une technologie. Ils utilisent de 15,7 en disques avec étriers à six pistons à l'avant et de 14,2 dans les disques avec étriers à quatre pistons à l'arrière. Le forfait est au prix de US $ 23.500.