2004 Ferrari 575GTC
La Ferrari 575M Maranello est un siège pour deux, trois portes, grand tourer voiture de sport construite par Ferrari. Lancé en 2002, elle est essentiellement une mise à jour Ferrari 550 avec quelques modifications esthétiques de Pininfarina. La 575M a été remplacée par la 599 GTB dans le premier semestre de 2006.
Mises à jour de la 550 comprend un intérieur renouvelé, mais avec des améliorations substantielles de l'intérieur, y compris les disques de freins plus gros, un moteur plus gros et plus puissant, une distribution de poids différents, l'aérodynamique raffinée et dynamique des fluides et une suspension adaptative set-up (les quatre suspensions indépendantes sont également contrôlés par la boîte de vitesses, de réduire au minimum d'intensité pendant le temps de passage de 200 millisecondes). Deux transmissions à six vitesses sont disponibles, une boîte manuelle classique et, pour la première fois sur un V12 Ferrari, Magneti Marelli semi-automatique (séquentiel) boîte de vitesses «F1». Le numéro de modèle se réfère à la capacité du moteur en litres, tandis que le «M» est une abréviation de «modificato» ou «modifié».
Pour 2005, la société a développé un ensemble de manutention nouvelle version GTC et Superamerica (une série limitée de 559 variantes du coupé cabriolet), ainsi que faire monter la puissance de 515 ch (379 kW) à 540 PS (397 kW). Un modèle de base 575M Maranello coûts US $ 224.640.
manutention de colis GTC
Le package comprend GTC Ferrari le quatrième système de frein en matériau composite en céramique (les 3 premiers en vedette sur le Challenge Stradale, F430 et Enzo) ainsi que d'un système plus suspension de performance, à faible restriction système d'échappement, et 19 unique dans les roues. Les nouveaux freins sont basées sur la formule de l'entreprise d'une technologie. Ils utilisent de 15,7 en disques avec étriers à six pistons à l'avant et de 14,2 dans les disques avec étriers à quatre pistons à l'arrière. Le forfait est au prix de US $ 23.500.