mardi 22 mars 2011

2004 Ferrari 612 Scaglietti










La Ferrari 612 Scaglietti est le mariage parfait de performances sportives berlinette Ferrari pur-sang et un excellent confort à bord pour quatre occupants. Le remplacement de la très réussie Ferrari 456M, propres au nouveau modèle de combinaison gagnante provient d'un intérieur spacieux renforcée par des dimensions nettement plus importantes, une réduction de 60 kg, et une gamme de solutions de conception sans compromis.

Tous les châssis en aluminium espace bâti et la construction de carrosserie utilisé pour la première fois sur une Ferrari de 12 cylindres et construit entièrement par Ferrari à l'installation de technologies en alliage léger Scaglietti. Le résultat est une augmentation massive de 60% en rigidité structurelle globale (rapport rigidité / poids). traduit de construction La Ferrari 612 Scaglietti en aluminium a progressé également dans l'amélioration du confort et de manutention, en plus d'offrir une protection maximale des occupants dans le cas d'une collision.

Une mise en page à mi-avant avec le moteur monté derrière l'essieu avant et la boîte de vitesses et différentiels dans l'unité à l'arrière en sorte que le centre de gravité est maintenu aussi loin et aussi bas que possible. Cela améliore considérablement la dynamique de la voiture en termes de performances (0-100 km / h en 4,2 secondes), la stabilité et l'efficacité de freinage, ainsi que la prestation de manutention agile beaucoup. excellente répartition du poids (46% avant, 54% à l'arrière) est renforcée par un traitement axé sur la performance mis en place avec un amortissement actif et le CST spéciales de stabilité et de contrôle de traction, utilisé ici pour la première fois sur une Ferrari.
Ferrari 612 Scaglietti (2004)


Un moteur de 65 ° V12 d'une cylindrée de 5748 cc qui est arrondi à donner à la figure 6 (litres) dans la désignation du modèle 612. Le V12 représente le summum de la conception des moteurs Ferrari, grâce notamment à l'amélioration des fluides caractéristiques dynamiques de l'admission et d'échappement, générant une formation de cloques 540 ch à 7250 tr / min. La boîte de vitesses mécanique à six rapports est disponible à la fois un manuel et une nouvelle génération électro-hydraulique mis en place, connue sous le nom F1A, conçu pour se marier de vitesses manuelle déplacement rapide à l'utilisation automatique confortable.

Conçu par Pininfarina à incarnent le dynamisme et l'élégance, la Ferrari 612 Scaglietti propose caractéristique côtés festonnés qui rappellent la célèbre 375 MM carrossée par le carrossier de Turin pour Rossellini et utilisées par Ingrid Bergman. Son esprit pur combine sans effort avec un confort exceptionnel et de l'espace à bord, de la facilité d'entrée pour les quatre occupants et l'espace pour les jambes notable (aidé par une augmentation de la longueur de 139 mm par rapport à la 456M), à la disposition des sièges arrière excellent supplémentaires hauteur. Enfin, l'habitabilité générale de la Ferrari 612 Scaglietti est complété par un compartiment à bagages de 240 litres - un plein de 25% plus grande que la Ferrari 456M - qui peut contenir un ensemble de cinq pièces Ferrari bagages ou deux sacs de golf.

Le niveau de confort à bord est complété par une gamme de nouvelle génération de caractéristiques ergonomiques: l'habitacle de bord et commandes au volant, les commandes destinées au contrôle du conducteur maximum de contrôle, climatisation à deux zones, et un système Bose Salut-End sonore spécifiquement développé pour l'aluminium sophistiqué de la Ferrari 612 Scaglietti et intérieur en cuir qui peut, naturellement, être entièrement personnalisés sur demande.

De travail à Modène dès le début de la grande aventure de Enzo Ferrari, Sergio Scaglietti corps quelques-unes des plus belles voitures jamais à sortir de Maranello. Scaglietti n'était pas un homme qui s'est appuyé sur le crayon et le papier pour créer ses dessins magnifiques: il a travaillé comme un sculpteur, façonner leurs formes en aluminium. Et maintenant, Luca di Montezemolo a consacré le discret mais d'importance historique tout en aluminium Ferrari 612 Scaglietti à la mémoire de ce grand créateur.

Ferrari 612 Scaglietti Spécifications techniques
Dimensions et poids
Longueur hors tout: 4902 mm
Largeur hors tout: 1957 mm
Hauteur: 1344 mm
Empattement: 2950 mm
Voie avant: 1688 mm
Voie arrière: 1641 mm
Poids à vide: 1840 kg
Pneus
Front: 245/45 - 18 "
Arrière: 285/40-19 "
Moteur
Cylindres: 65 ° V12
Alésage / course: 89 x 77 mm
déplacement unitaire: 479 cc
Cylindrée totale: 5748 cc
Taux de compression: 11.2:1
Puissance maxi: 540 CV @ 7250 tr / min
Couple maxi: 588 Nm (60 kgm) @ 5250 tr / min
Performance
Vitesse maximale:> 315 kmh
0-100 km / h (0-62mph): 4,2 s
Ferrari - Populaire francais d'automobiles: 2004 Ferrari 612 Scaglietti

2004 Ferrari 612 Scaglietti










La Ferrari 612 Scaglietti est le mariage parfait de performances sportives berlinette Ferrari pur-sang et un excellent confort à bord pour quatre occupants. Le remplacement de la très réussie Ferrari 456M, propres au nouveau modèle de combinaison gagnante provient d'un intérieur spacieux renforcée par des dimensions nettement plus importantes, une réduction de 60 kg, et une gamme de solutions de conception sans compromis.

Tous les châssis en aluminium espace bâti et la construction de carrosserie utilisé pour la première fois sur une Ferrari de 12 cylindres et construit entièrement par Ferrari à l'installation de technologies en alliage léger Scaglietti. Le résultat est une augmentation massive de 60% en rigidité structurelle globale (rapport rigidité / poids). traduit de construction La Ferrari 612 Scaglietti en aluminium a progressé également dans l'amélioration du confort et de manutention, en plus d'offrir une protection maximale des occupants dans le cas d'une collision.

Une mise en page à mi-avant avec le moteur monté derrière l'essieu avant et la boîte de vitesses et différentiels dans l'unité à l'arrière en sorte que le centre de gravité est maintenu aussi loin et aussi bas que possible. Cela améliore considérablement la dynamique de la voiture en termes de performances (0-100 km / h en 4,2 secondes), la stabilité et l'efficacité de freinage, ainsi que la prestation de manutention agile beaucoup. excellente répartition du poids (46% avant, 54% à l'arrière) est renforcée par un traitement axé sur la performance mis en place avec un amortissement actif et le CST spéciales de stabilité et de contrôle de traction, utilisé ici pour la première fois sur une Ferrari.
Ferrari 612 Scaglietti (2004)


Un moteur de 65 ° V12 d'une cylindrée de 5748 cc qui est arrondi à donner à la figure 6 (litres) dans la désignation du modèle 612. Le V12 représente le summum de la conception des moteurs Ferrari, grâce notamment à l'amélioration des fluides caractéristiques dynamiques de l'admission et d'échappement, générant une formation de cloques 540 ch à 7250 tr / min. La boîte de vitesses mécanique à six rapports est disponible à la fois un manuel et une nouvelle génération électro-hydraulique mis en place, connue sous le nom F1A, conçu pour se marier de vitesses manuelle déplacement rapide à l'utilisation automatique confortable.

Conçu par Pininfarina à incarnent le dynamisme et l'élégance, la Ferrari 612 Scaglietti propose caractéristique côtés festonnés qui rappellent la célèbre 375 MM carrossée par le carrossier de Turin pour Rossellini et utilisées par Ingrid Bergman. Son esprit pur combine sans effort avec un confort exceptionnel et de l'espace à bord, de la facilité d'entrée pour les quatre occupants et l'espace pour les jambes notable (aidé par une augmentation de la longueur de 139 mm par rapport à la 456M), à la disposition des sièges arrière excellent supplémentaires hauteur. Enfin, l'habitabilité générale de la Ferrari 612 Scaglietti est complété par un compartiment à bagages de 240 litres - un plein de 25% plus grande que la Ferrari 456M - qui peut contenir un ensemble de cinq pièces Ferrari bagages ou deux sacs de golf.

Le niveau de confort à bord est complété par une gamme de nouvelle génération de caractéristiques ergonomiques: l'habitacle de bord et commandes au volant, les commandes destinées au contrôle du conducteur maximum de contrôle, climatisation à deux zones, et un système Bose Salut-End sonore spécifiquement développé pour l'aluminium sophistiqué de la Ferrari 612 Scaglietti et intérieur en cuir qui peut, naturellement, être entièrement personnalisés sur demande.

De travail à Modène dès le début de la grande aventure de Enzo Ferrari, Sergio Scaglietti corps quelques-unes des plus belles voitures jamais à sortir de Maranello. Scaglietti n'était pas un homme qui s'est appuyé sur le crayon et le papier pour créer ses dessins magnifiques: il a travaillé comme un sculpteur, façonner leurs formes en aluminium. Et maintenant, Luca di Montezemolo a consacré le discret mais d'importance historique tout en aluminium Ferrari 612 Scaglietti à la mémoire de ce grand créateur.

Ferrari 612 Scaglietti Spécifications techniques
Dimensions et poids
Longueur hors tout: 4902 mm
Largeur hors tout: 1957 mm
Hauteur: 1344 mm
Empattement: 2950 mm
Voie avant: 1688 mm
Voie arrière: 1641 mm
Poids à vide: 1840 kg
Pneus
Front: 245/45 - 18 "
Arrière: 285/40-19 "
Moteur
Cylindres: 65 ° V12
Alésage / course: 89 x 77 mm
déplacement unitaire: 479 cc
Cylindrée totale: 5748 cc
Taux de compression: 11.2:1
Puissance maxi: 540 CV @ 7250 tr / min
Couple maxi: 588 Nm (60 kgm) @ 5250 tr / min
Performance
Vitesse maximale:> 315 kmh
0-100 km / h (0-62mph): 4,2 s