mardi 22 mars 2011

2005 Ferrari 575 GTC Evoluzione




L'ouverture Ferrari Challenge Trofeo Pirelli de course 2005 a eu lieu les 2 et 3 avril à la Enzo et Dino Ferrari autodrome, Imola. Le championnat GT italienne a débuté ce week-end avec le Evoluzione Ferrari 575 GTC 2005 et la Ferrari 550 Maranello figurant dans la classe principale et la Ferrari 360 GTC dans la catégorie N-GT.

C'était la première course de la modification de Ferrari 575 GTC Evoluzione. La Ferrari Corse Clienti ministère a apporté des modifications à la version originale avec la collaboration de la tête GT techniques, Maurizio Nardon. L'aérodynamique a été complètement revu avec l'ajout d'un séparateur de nouvelles et d'admission d'air sur le capot modifié. Ces modifications améliorent la circulation de l'air intérieur. Le moteur a été entièrement repensée et, avec le réservoir de refroidissement de nouvelles, des résultats en plus de puissance et une meilleure manipulation. La courbe de couple actuelle garantit une meilleure gestion de l'alimentation et les travaux sur la colonne de direction signifie que la nouvelle voiture est plus facile de pointer dans les courbes et réalise plus aisément si l'en eux.

Les tests sur les comptes 2005 Ferrari 575 GTC Evoluzione ont été effectuées par le pilote brésilien Jaime Melo. Le modèle est destiné à être utilisé par des équipes privées concurrentes en série GT différentes.
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2005 Ferrari 575 GTC Evoluzione




L'ouverture Ferrari Challenge Trofeo Pirelli de course 2005 a eu lieu les 2 et 3 avril à la Enzo et Dino Ferrari autodrome, Imola. Le championnat GT italienne a débuté ce week-end avec le Evoluzione Ferrari 575 GTC 2005 et la Ferrari 550 Maranello figurant dans la classe principale et la Ferrari 360 GTC dans la catégorie N-GT.

C'était la première course de la modification de Ferrari 575 GTC Evoluzione. La Ferrari Corse Clienti ministère a apporté des modifications à la version originale avec la collaboration de la tête GT techniques, Maurizio Nardon. L'aérodynamique a été complètement revu avec l'ajout d'un séparateur de nouvelles et d'admission d'air sur le capot modifié. Ces modifications améliorent la circulation de l'air intérieur. Le moteur a été entièrement repensée et, avec le réservoir de refroidissement de nouvelles, des résultats en plus de puissance et une meilleure manipulation. La courbe de couple actuelle garantit une meilleure gestion de l'alimentation et les travaux sur la colonne de direction signifie que la nouvelle voiture est plus facile de pointer dans les courbes et réalise plus aisément si l'en eux.

Les tests sur les comptes 2005 Ferrari 575 GTC Evoluzione ont été effectuées par le pilote brésilien Jaime Melo. Le modèle est destiné à être utilisé par des équipes privées concurrentes en série GT différentes.