dimanche 20 mars 2011

2006 Ferrari 599 GTB Fiorano










La nouvelle Ferrari 599 GTB Fiorano sprints de 0 à 100 km / h en environ 3,7 secondes et étonnante bénéficie d'une vitesse maximale supérieure à 330 km / h. Toutefois, il est encore contenu novateur unique du nouveau modèle qui garantit un plaisir de conduite supérieure, la manipulation et de sportivité.

Fiorano après le circuit de Ferrari utilise pour affiner les performances de son circuit et les voitures de route; GTB comme dans Gran Turismo Berlinetta après la berlinettas Ferrari les plus célèbres jamais construit, et 599 pour refléter le déplacement de son moteur V12 divisé par 10. La superbe nouvelle tout en aluminium à deux places que Ferrari a dévoilé au Salon de Genève 2006 se résume assez succinctement par son propre nom et offre tout ce que cela promet. La Ferrari 599 GTB Fiorano, en effet, établit une nouvelle référence d'excellence dans le monde de voitures de sport.

Ce nouveau modèle a été conçu avec plusieurs objectifs précis en tête: dépasser le plaisir de conduite intense de ces modèles de renom comme la Ferrari F40, pour garantir des performances époustouflantes avec la permission de son contenu hautement innovantes et le transfert technologique de la F1 monoplaces, et de fournir norme supérieure de l'habitabilité, confort, ergonomie et sécurité. Le résultat est le sommet absolu de succès en termes de sportivité Ferrari pur-sang et de la technologie.

LA MUSIQUE DE LA CRÉATION V12 pour la Enzo

Les spécifications techniques du moteur parle de lui-même: 5999 cm3, une puissance spécifique de 103 ch / litre (une première pour un moteur à aspiration naturelle de ce déplacement).
Ferrari GTB Fiorano 599 (2006)


arbres à cames par rangée de cylindres Twin vanter calendrier variable en continu sur les deux cames admission et d'échappement afin d'optimiser la distribution du couple et de conduite à la fois bas et moyens régimes. Un double disque, embrayage à faible inertie dans l'unité avec le moteur aide aussi à abaisser le centre de gravité. Chaîne de distribution conduit réduit le bruit et est sans entretien. La Ferrari 599 de moteur délivre un couple maximal de 608 Nm à 5.600 tr / min et signifie que la voiture tire bien à toutes les vitesses du moteur. sportivité à couper le souffle Le nouveau modèle est en partie à cause du régime maximum record pour un moteur de ce déplacement (à l'exception de la Ferrari Enzo). Sa puissance maximale est de 620 ch à 7.600 tr / mn avec une vitesse maximale du moteur de 8.400 tr / min. Une attention particulière a été portée à la consommation de carburant qui est le même que dans le modèle précédent, dans des conditions similaires, malgré un bond significatif en performance. Le travail de développement pour la Ferrari 599 GTB Fiorano également mis l'accent en particulier sur le son caractéristique du moteur fait, la réduction de résonance mécanique en faveur d'une bande sonore pure V12 à la fois le collecteur d'admission et d'échappement. Cela permet non seulement accroît le plaisir de conduite, mais pour un roulement plus silencieux à l'intérieur de la cabine elle-même.

Boîte F1-Superfast

La nouvelle génération de boîte de vitesses F1 qui fait ses débuts sur la Ferrari 599 GTB Fiorano est un développement ultérieur de la boîte de vitesses F1 utilisé sur tous les modèles de la gamme Ferrari. Le système F1-SuperFast améliore les capacités de la voiture à haute performance en utilisant l'énergie élastique dans les composants de transmission, de concert avec le moteur intégré électronique et programmes de gestion de boîte de vitesses, d'accélérer les temps de changement de vitesse. Les différentes étapes impliquées dans le changement de rapports sont mis en œuvre en parallèle (non séquentielle) et que cela entraîne exceptionnellement rapide de changement de vitesse. En fait, il coupe l'ensemble fois du changement de vitesse à seulement 100 ms. Le système est intégré avec le manettino et le conducteur est toujours libre de choisir entre le mode automatique ou le réglage du contrôle de lancement qui offre plus lisse commence à partir de l'arrêt.

F1-Trac

L'expérience acquise sur des milliers de kilomètres de la Formule 1 essai et de course par les pilotes Ferrari est maintenant mis à la disposition s'assurer que les clients ont accès à la route de pointe de rétention, la sécurité et la stabilité. Le système surveille en permanence la vitesse des deux roues avant et arrière et des fonctionnalités du logiciel de prédiction que les estimations de l'adhérence maximale disponible à l'avance, compare cette information avec la dynamique du véhicule du modèle stocké dans le système de contrôle, et ajuste ses réactions en fonction, l'optimisation de la traction en modulant distribution d'énergie.

Le résultat est plus facile, plus douce de conduite haute performance, grâce à une adhérence maximale sur les virages (une augmentation de 20% en accélération par rapport à une traction traditionnelle et le système de contrôle de stabilité) et la manipulation prévisible, même dans des situations extrêmes. La F1-Trac est intégré au manettino, qui adapte le comportement de la voiture aux conditions de conduite: le réglage sport offre le meilleur équilibre entre la stabilité et les performances sur la route alors Race assure aux clients une performance maximale combiné à une maniabilité toujours brillante. Le système F1-Trac est une autre première mondiale pour Ferrari.

SMC (MAGNÉTORHÉOLOGIQUE COMMANDE DE SUSPENSION) SUSPENSION

Contrairement aux systèmes traditionnels de oléodynamiques, magnétorhéologiques (MR) des systèmes de suspension fluide réagir instantanément aux conditions routières et les commandes du conducteur, grâce au fait que les amortisseurs de l'utilisation d'un fluide dont la viscosité est modifié en appliquant un champ magnétique à commande électronique.

Ce que cela signifie dans la pratique est grandement amélioré la maîtrise du corps qui à son tour améliore directement la manipulation et la tenue de route grâce à l'adhérence des pneus optimale dans toutes les conditions routières. Le résultat est une courtoisie de conduite beaucoup plus sûre et plus agréable l'expérience de déploiement réduits et un meilleur contrôle lors de l'accélération, de freinage et les virages. C'est la première fois la suspension de la SMC (magnétorhéologiques Suspension Control) a été utilisé sur une voiture de sport.

EVOLUTION DE LA manettino

Le volant monté manettino interrupteur de commande dynamique de véhicule, initialement développée pour la saison de Formule 1 1996 et lancé sur une voiture de route avec la Ferrari F430, a été franchi une nouvelle étape pour la nouvelle Ferrari 599 GTB Fiorano.

Le manettino intègre la stabilité et F1-Trac systèmes de contrôle de traction, la boîte de vitesse F1-SuperFast et le SCM (magnétorhéologiques Suspension Control) suspension fluide. Cela signifie que le conducteur peut sélectionner le réglage correct pour les conditions d'adhérence à un moment donné. Les lectures manettino sont affichées sur la nouvelle unité de bord multi affichage de sorte que les informations importantes pour chaque paramètre spécifique est disponible immédiatement au conducteur (par exemple, les temps au tour, la température des pneumatiques et de pression ou de lectures ordinateur de voyage.)

AERODYNAMIQUES EFFICACITÉ

longue série de tests dans la soufflerie de Ferrari ainsi que des simulations différentes ont donné des résultats exceptionnels tant en termes de force d'appui et la traînée. L'optimisation du soubassement de la Ferrari 599 GTB Fiorano, le diffuseur arrière et des arcs-boutants ont donné lieu à une charge aérodynamique de seulement 160 kg à 300 km / h. De même, le Cd - coefficient de traînée - se trouve à 0,336.

COIFFURE, ACCESSOIRES ET OPTIONS DE PERSONNALISATION

La Ferrari 599 GTB Fiorano est une voiture remarquablement sculptés. Le design est si souple, en fait, que chaque nouvel angle apporte quelque chose de nouveau à la lumière. Ses formes tout dire sur sa sportivité extrême tout en gardant un raffinement unique.

Un équilibre a été trouvé dans l'intérieur, entre la vocation sportive de la voiture et le sentiment d'intimité et de sécurité que seule main habile La création et la personnalisation détaillée peut atteindre. Les zones destinées aux passagers de la voiture sont garnis en cuir somptueux tandis que le conducteur et les commandes se vanter de plus high-tech détaillant en fibre de carbone et d'aluminium.

En plus du volant et manettino, le compte-tours central avec un choix de fond rouge ou jaune et solide contrôle des passagers en aluminium, la nouvelle Ferrari 599 GTB Fiorano dispose également d'éléments stylistiques nouveaux attractif, y compris une poignée centrale pour fournir un appui supplémentaire pour le passager et de nouveaux sièges de course adaptative avec côté en fibre de carbone repose. Autres accessoires standard incluent devant les projecteurs bi-xénon et feux arrière LED, des capteurs tombée de la nuit et la pluie, la climatisation bi-zone, réglable électriquement colonne du volant, radio refuge / lecteur de CD et la clé intégrée antivol volumétrique avec détecteurs de mouvement.

La Ferrari 599 GTB Fiorano bénéficie également d'un choix déjà vaste d'options de personnalisation disponibles pour chaque modèle de Ferrari. Quatre domaines sont couverts par ce programme: Racing et de la voie, Extérieurs et couleurs, de l'Intérieur et de matériel, d'équipement et de Voyage.

Le Racing et options comprennent Track CCM (Carbon Ceramic Material) des freins, 20 "jantes Challenge d'une seule pièce avec des pneus à roulage à plat, harnais quatre points et un rouleau de cockpit-bar. Les boucliers Scuderia passage de roue et étriers de freins de couleur compléter le look pour plus sportive clients.

Intérieur et options matériaux incluent un nouveau volant Enzo Ferrari d'inspiration de direction en fibre de carbone avec affichage LED rev qui peuvent être spécifiés avec un kit spécial de garniture en fibre de carbone pour les panneaux de porte, tableau de bord, levier de vitesse surround et le seuil de panneaux éjectables. Différents types de garniture en cuir sont également disponibles pour les sièges et l'intérieur aussi. Voyage et accessoires Les équipements comprennent des capteurs de stationnement avant et arrière, iPod-amicale set-up, satellite système anti-vol et un set de bagages spécialement conçus pour s'adapter à ce modèle.

Ferrari 599 GTB Fiorano Spécifications techniques
Dimensions et poids
Longueur totale: 183,7 en
Largeur hors tout: 77,2 en
Hauteur: 52,6 en
Empattement: 108,3 en
Voie avant: 66,5 en
Voie arrière: 63,7 en
Poids à sec: £ 3482
Poids à vide: £ 3722
Capacité du coffre (tronc): 11,3 pi cu
Capacité du réservoir: 27,7 litres / 23,1 gal Royaume-Uni
Répartition du poids: 47% avant / arrière 53%
Freins
Avant: 13,9 x 1,3 en
Arrière: 12,9 x 1,1 en
Moteur
Type: V12 à 65 °
Alésage / Course: 3,62 x 2,96 en
déplacement unitaire: 30,51 cu in (5999 cm3)
Cylindrée totale: 366,08 cu in
Taux de compression: 11.2:1
Puissance maximale: 456 kW (620 CV) @ 7600 tr / min
Couple maxi: 608 Nm (448 lbft) @ 5600 tr / min
tr / min maximum: 8400 tr / min (avec limiteur)
Puissance spécifique: 103 ch / l
Trasmission
Boîte de vitesses: (six vitesses + marche arrière) manuel ou F1
Electronics
La pression des pneus et la température du système de surveillance TPTMS CST stabilité et de traction F1-Trac avec
Pneus
Avant: 245/40 19 "
Arrière: 305/35 20 "
Suspension
Magnétorhéologiques Damping Control (SMC)
Performance
Vitesse maximale: 205 + mph (330 + km / h)
0-62 mph (0-100 km / h): 3,70 s
0-124 mph (0-200 km / h): 11 s
Consommation de carburant
Cycle urbain: 32,7 l/100 km, CO2: 750 g / km
Cycle extra-urbain: 14,7 l/100 km, CO2: 337 g / km
Combiné: 21,3 l/100 km, CO2: 490 g / km
Ferrari - Populaire francais d'automobiles: 2006 Ferrari 599 GTB Fiorano

2006 Ferrari 599 GTB Fiorano










La nouvelle Ferrari 599 GTB Fiorano sprints de 0 à 100 km / h en environ 3,7 secondes et étonnante bénéficie d'une vitesse maximale supérieure à 330 km / h. Toutefois, il est encore contenu novateur unique du nouveau modèle qui garantit un plaisir de conduite supérieure, la manipulation et de sportivité.

Fiorano après le circuit de Ferrari utilise pour affiner les performances de son circuit et les voitures de route; GTB comme dans Gran Turismo Berlinetta après la berlinettas Ferrari les plus célèbres jamais construit, et 599 pour refléter le déplacement de son moteur V12 divisé par 10. La superbe nouvelle tout en aluminium à deux places que Ferrari a dévoilé au Salon de Genève 2006 se résume assez succinctement par son propre nom et offre tout ce que cela promet. La Ferrari 599 GTB Fiorano, en effet, établit une nouvelle référence d'excellence dans le monde de voitures de sport.

Ce nouveau modèle a été conçu avec plusieurs objectifs précis en tête: dépasser le plaisir de conduite intense de ces modèles de renom comme la Ferrari F40, pour garantir des performances époustouflantes avec la permission de son contenu hautement innovantes et le transfert technologique de la F1 monoplaces, et de fournir norme supérieure de l'habitabilité, confort, ergonomie et sécurité. Le résultat est le sommet absolu de succès en termes de sportivité Ferrari pur-sang et de la technologie.

LA MUSIQUE DE LA CRÉATION V12 pour la Enzo

Les spécifications techniques du moteur parle de lui-même: 5999 cm3, une puissance spécifique de 103 ch / litre (une première pour un moteur à aspiration naturelle de ce déplacement).
Ferrari GTB Fiorano 599 (2006)


arbres à cames par rangée de cylindres Twin vanter calendrier variable en continu sur les deux cames admission et d'échappement afin d'optimiser la distribution du couple et de conduite à la fois bas et moyens régimes. Un double disque, embrayage à faible inertie dans l'unité avec le moteur aide aussi à abaisser le centre de gravité. Chaîne de distribution conduit réduit le bruit et est sans entretien. La Ferrari 599 de moteur délivre un couple maximal de 608 Nm à 5.600 tr / min et signifie que la voiture tire bien à toutes les vitesses du moteur. sportivité à couper le souffle Le nouveau modèle est en partie à cause du régime maximum record pour un moteur de ce déplacement (à l'exception de la Ferrari Enzo). Sa puissance maximale est de 620 ch à 7.600 tr / mn avec une vitesse maximale du moteur de 8.400 tr / min. Une attention particulière a été portée à la consommation de carburant qui est le même que dans le modèle précédent, dans des conditions similaires, malgré un bond significatif en performance. Le travail de développement pour la Ferrari 599 GTB Fiorano également mis l'accent en particulier sur le son caractéristique du moteur fait, la réduction de résonance mécanique en faveur d'une bande sonore pure V12 à la fois le collecteur d'admission et d'échappement. Cela permet non seulement accroît le plaisir de conduite, mais pour un roulement plus silencieux à l'intérieur de la cabine elle-même.

Boîte F1-Superfast

La nouvelle génération de boîte de vitesses F1 qui fait ses débuts sur la Ferrari 599 GTB Fiorano est un développement ultérieur de la boîte de vitesses F1 utilisé sur tous les modèles de la gamme Ferrari. Le système F1-SuperFast améliore les capacités de la voiture à haute performance en utilisant l'énergie élastique dans les composants de transmission, de concert avec le moteur intégré électronique et programmes de gestion de boîte de vitesses, d'accélérer les temps de changement de vitesse. Les différentes étapes impliquées dans le changement de rapports sont mis en œuvre en parallèle (non séquentielle) et que cela entraîne exceptionnellement rapide de changement de vitesse. En fait, il coupe l'ensemble fois du changement de vitesse à seulement 100 ms. Le système est intégré avec le manettino et le conducteur est toujours libre de choisir entre le mode automatique ou le réglage du contrôle de lancement qui offre plus lisse commence à partir de l'arrêt.

F1-Trac

L'expérience acquise sur des milliers de kilomètres de la Formule 1 essai et de course par les pilotes Ferrari est maintenant mis à la disposition s'assurer que les clients ont accès à la route de pointe de rétention, la sécurité et la stabilité. Le système surveille en permanence la vitesse des deux roues avant et arrière et des fonctionnalités du logiciel de prédiction que les estimations de l'adhérence maximale disponible à l'avance, compare cette information avec la dynamique du véhicule du modèle stocké dans le système de contrôle, et ajuste ses réactions en fonction, l'optimisation de la traction en modulant distribution d'énergie.

Le résultat est plus facile, plus douce de conduite haute performance, grâce à une adhérence maximale sur les virages (une augmentation de 20% en accélération par rapport à une traction traditionnelle et le système de contrôle de stabilité) et la manipulation prévisible, même dans des situations extrêmes. La F1-Trac est intégré au manettino, qui adapte le comportement de la voiture aux conditions de conduite: le réglage sport offre le meilleur équilibre entre la stabilité et les performances sur la route alors Race assure aux clients une performance maximale combiné à une maniabilité toujours brillante. Le système F1-Trac est une autre première mondiale pour Ferrari.

SMC (MAGNÉTORHÉOLOGIQUE COMMANDE DE SUSPENSION) SUSPENSION

Contrairement aux systèmes traditionnels de oléodynamiques, magnétorhéologiques (MR) des systèmes de suspension fluide réagir instantanément aux conditions routières et les commandes du conducteur, grâce au fait que les amortisseurs de l'utilisation d'un fluide dont la viscosité est modifié en appliquant un champ magnétique à commande électronique.

Ce que cela signifie dans la pratique est grandement amélioré la maîtrise du corps qui à son tour améliore directement la manipulation et la tenue de route grâce à l'adhérence des pneus optimale dans toutes les conditions routières. Le résultat est une courtoisie de conduite beaucoup plus sûre et plus agréable l'expérience de déploiement réduits et un meilleur contrôle lors de l'accélération, de freinage et les virages. C'est la première fois la suspension de la SMC (magnétorhéologiques Suspension Control) a été utilisé sur une voiture de sport.

EVOLUTION DE LA manettino

Le volant monté manettino interrupteur de commande dynamique de véhicule, initialement développée pour la saison de Formule 1 1996 et lancé sur une voiture de route avec la Ferrari F430, a été franchi une nouvelle étape pour la nouvelle Ferrari 599 GTB Fiorano.

Le manettino intègre la stabilité et F1-Trac systèmes de contrôle de traction, la boîte de vitesse F1-SuperFast et le SCM (magnétorhéologiques Suspension Control) suspension fluide. Cela signifie que le conducteur peut sélectionner le réglage correct pour les conditions d'adhérence à un moment donné. Les lectures manettino sont affichées sur la nouvelle unité de bord multi affichage de sorte que les informations importantes pour chaque paramètre spécifique est disponible immédiatement au conducteur (par exemple, les temps au tour, la température des pneumatiques et de pression ou de lectures ordinateur de voyage.)

AERODYNAMIQUES EFFICACITÉ

longue série de tests dans la soufflerie de Ferrari ainsi que des simulations différentes ont donné des résultats exceptionnels tant en termes de force d'appui et la traînée. L'optimisation du soubassement de la Ferrari 599 GTB Fiorano, le diffuseur arrière et des arcs-boutants ont donné lieu à une charge aérodynamique de seulement 160 kg à 300 km / h. De même, le Cd - coefficient de traînée - se trouve à 0,336.

COIFFURE, ACCESSOIRES ET OPTIONS DE PERSONNALISATION

La Ferrari 599 GTB Fiorano est une voiture remarquablement sculptés. Le design est si souple, en fait, que chaque nouvel angle apporte quelque chose de nouveau à la lumière. Ses formes tout dire sur sa sportivité extrême tout en gardant un raffinement unique.

Un équilibre a été trouvé dans l'intérieur, entre la vocation sportive de la voiture et le sentiment d'intimité et de sécurité que seule main habile La création et la personnalisation détaillée peut atteindre. Les zones destinées aux passagers de la voiture sont garnis en cuir somptueux tandis que le conducteur et les commandes se vanter de plus high-tech détaillant en fibre de carbone et d'aluminium.

En plus du volant et manettino, le compte-tours central avec un choix de fond rouge ou jaune et solide contrôle des passagers en aluminium, la nouvelle Ferrari 599 GTB Fiorano dispose également d'éléments stylistiques nouveaux attractif, y compris une poignée centrale pour fournir un appui supplémentaire pour le passager et de nouveaux sièges de course adaptative avec côté en fibre de carbone repose. Autres accessoires standard incluent devant les projecteurs bi-xénon et feux arrière LED, des capteurs tombée de la nuit et la pluie, la climatisation bi-zone, réglable électriquement colonne du volant, radio refuge / lecteur de CD et la clé intégrée antivol volumétrique avec détecteurs de mouvement.

La Ferrari 599 GTB Fiorano bénéficie également d'un choix déjà vaste d'options de personnalisation disponibles pour chaque modèle de Ferrari. Quatre domaines sont couverts par ce programme: Racing et de la voie, Extérieurs et couleurs, de l'Intérieur et de matériel, d'équipement et de Voyage.

Le Racing et options comprennent Track CCM (Carbon Ceramic Material) des freins, 20 "jantes Challenge d'une seule pièce avec des pneus à roulage à plat, harnais quatre points et un rouleau de cockpit-bar. Les boucliers Scuderia passage de roue et étriers de freins de couleur compléter le look pour plus sportive clients.

Intérieur et options matériaux incluent un nouveau volant Enzo Ferrari d'inspiration de direction en fibre de carbone avec affichage LED rev qui peuvent être spécifiés avec un kit spécial de garniture en fibre de carbone pour les panneaux de porte, tableau de bord, levier de vitesse surround et le seuil de panneaux éjectables. Différents types de garniture en cuir sont également disponibles pour les sièges et l'intérieur aussi. Voyage et accessoires Les équipements comprennent des capteurs de stationnement avant et arrière, iPod-amicale set-up, satellite système anti-vol et un set de bagages spécialement conçus pour s'adapter à ce modèle.

Ferrari 599 GTB Fiorano Spécifications techniques
Dimensions et poids
Longueur totale: 183,7 en
Largeur hors tout: 77,2 en
Hauteur: 52,6 en
Empattement: 108,3 en
Voie avant: 66,5 en
Voie arrière: 63,7 en
Poids à sec: £ 3482
Poids à vide: £ 3722
Capacité du coffre (tronc): 11,3 pi cu
Capacité du réservoir: 27,7 litres / 23,1 gal Royaume-Uni
Répartition du poids: 47% avant / arrière 53%
Freins
Avant: 13,9 x 1,3 en
Arrière: 12,9 x 1,1 en
Moteur
Type: V12 à 65 °
Alésage / Course: 3,62 x 2,96 en
déplacement unitaire: 30,51 cu in (5999 cm3)
Cylindrée totale: 366,08 cu in
Taux de compression: 11.2:1
Puissance maximale: 456 kW (620 CV) @ 7600 tr / min
Couple maxi: 608 Nm (448 lbft) @ 5600 tr / min
tr / min maximum: 8400 tr / min (avec limiteur)
Puissance spécifique: 103 ch / l
Trasmission
Boîte de vitesses: (six vitesses + marche arrière) manuel ou F1
Electronics
La pression des pneus et la température du système de surveillance TPTMS CST stabilité et de traction F1-Trac avec
Pneus
Avant: 245/40 19 "
Arrière: 305/35 20 "
Suspension
Magnétorhéologiques Damping Control (SMC)
Performance
Vitesse maximale: 205 + mph (330 + km / h)
0-62 mph (0-100 km / h): 3,70 s
0-124 mph (0-200 km / h): 11 s
Consommation de carburant
Cycle urbain: 32,7 l/100 km, CO2: 750 g / km
Cycle extra-urbain: 14,7 l/100 km, CO2: 337 g / km
Combiné: 21,3 l/100 km, CO2: 490 g / km