samedi 19 mars 2011

2008 Ferrari FXX Evolution






Le programme FXX innovantes, basées sur la voiture prototype éponyme et lancé par Ferrari en Juin 2005, est étendu à 2008/2009. La Ferrari FXX, qui est la GT la plus avancée jamais créé à Maranello, a été mis à jour avec un paquet evolution visant à améliorer encore sa maniabilité et la performance. Le paquet a été élaboré à la suite de la collaboration avec ses Ferrari Pilotes client test et avec le soutien inestimable de Michael Schumacher. Le FXXs équipés de ce package sera aussi le sport une nouvelle livrée, en plus de nouveaux profils d'aile arrière.

La Ferrari FXX n'est pas homologuée pour la route et on ne prévoit pas de rivaliser avec elle non plus. En fait, le prototype Ferrari FXX est conçu exclusivement pour la piste de conduite dans le cadre d'un programme spécifique de R & D d'accord avec un groupe sélectionné d'un peu plus de 20 clients avec 14 sessions de groupe de tests et 14 écoles privées dans les deux dernières années. Merci à des lectures prises sur les 16.500 kilomètres d'essais effectués en 2006 et les 18.500 kilomètres couverts en 2007, les modifications apportées à la voiture ont porté sur aiguisant son aérodynamisme, le train roulant et l'électronique. Sept fois champion du monde de Formule 1 Michael Schumacher a également rejoint les rangs des pilotes de test du client et a donné le programme au profit de sa vaste expérience à plusieurs reprises.

ingénieurs de Maranello ont étudié la richesse des informations recueillies pour développer un kit qui va réduire le temps de la FXX sur les genoux de Fiorano à moins de 1'16''(auparavant il était 1'18''). La FXX Ferrari V12 6262 cc peuvent désormais un poinçon 860 ch à 9500 massives tr / min. Le changement de vitesses ne prend que 60 ms, soit une baisse de 20 ms sur le temps précédent, et les rapports de boîte ont été adaptés pour être utilisés de l'extra 1000 tr / min maintenant délivrée par le moteur.
Ferrari FXX Evolution (2008)


La nouvelle voiture système de contrôle de traction, mis au point en étroite collaboration avec les ingénieurs GES Racing Division, offre au conducteur un choix de pas moins de neuf paramètres différents (plus la position off) qui sont sélectionnés à l'aide d'un interrupteur sur le tunnel central. Cela signifie que le pilote peut vraiment modifier le comportement de la voiture sur la piste d'un coin à, tout comme les pilotes de Formule 1 faire pour optimiser les performances et réduire l'usure des pneus. Le contrôle de la traction Ferrari FXX est désormais moins invasives et plus souple, en adaptant de manière plus efficace pour le style individuel de conduite de chaque conducteur - une exigence mis en évidence lors de cette voiture très extrêmes a été conduit sur la piste par des conducteurs non-professionnels.

La Ferrari FXX est spécial 19 "pneus Bridgestone durent maintenant plus longtemps trop grâce à une configuration nouvelle voiture et une nouvelle géométrie de suspension avant, tandis que les freins Brembo, qui offrent de grandes composite céramique Matériau (CCM), des disques sont plus efficaces avec le résultat que les plaquettes de frein Merci dernier deux fois plus longtemps. aux commentaires des pilotes les ingénieurs Ferrari ont également développé de nouvelles solutions aérodynamiques visant à accroître la force d'appui sur l'essieu arrière. La Ferrari FXX arbore maintenant un nouveau diffuseur arrière, Nolder et les volets arrière qui se sont combinés pour accroître l'efficacité aérodynamique de 25% dans l'ensemble. Les actifs devant paramètres spoiler système de contrôle ont été ajustés pour tenir compte de ces modifications en compte aussi. télésurveillance Nouvelle de l'angle de braquage et de pression de la pompe de frein, permettra d'accroître l'interaction entre les pilotes d'essai clients et des ingénieurs de l'entreprise également. De dès l'année prochaine, il sera possible pour les conducteurs d'avoir deux caméras vidéo supplémentaires montés sur leur voiture, en plus de la vigueur face à l'arrière une. Ce sera, bien entendu, donner aux pilotes une excellente visibilité vers l'arrière sans avoir à empiéter en rien sur la voiture aérodynamique.

La Ferrari FXX Evolution forfait comprend la participation à une série d'épreuves sur piste que Ferrari organise à circuits internationaux pour 2008/2009. Six manifestations sont prévues pour chaque année (deux en Amérique du Nord, deux en Europe et deux en Asie). En plus de cela, l'FXXs participera également, comme de tradition, dans le cadre prestigieux de fin de saison Finales Ferrari World.

Comme cela s'est produit en 2006/2007, les voitures seront sauvegardés à chaque événement par une équipe officielle de 15 membres composé d'ingénieurs, experts en électronique et mécanique capable de fournir une assistance complète aux clients. Inutile de dire que celui-ci sera toujours en mesure d'organiser leurs propres sessions individuelles de la voie privée dans leur voiture.
Ferrari - Populaire francais d'automobiles: 2008 Ferrari FXX Evolution

2008 Ferrari FXX Evolution






Le programme FXX innovantes, basées sur la voiture prototype éponyme et lancé par Ferrari en Juin 2005, est étendu à 2008/2009. La Ferrari FXX, qui est la GT la plus avancée jamais créé à Maranello, a été mis à jour avec un paquet evolution visant à améliorer encore sa maniabilité et la performance. Le paquet a été élaboré à la suite de la collaboration avec ses Ferrari Pilotes client test et avec le soutien inestimable de Michael Schumacher. Le FXXs équipés de ce package sera aussi le sport une nouvelle livrée, en plus de nouveaux profils d'aile arrière.

La Ferrari FXX n'est pas homologuée pour la route et on ne prévoit pas de rivaliser avec elle non plus. En fait, le prototype Ferrari FXX est conçu exclusivement pour la piste de conduite dans le cadre d'un programme spécifique de R & D d'accord avec un groupe sélectionné d'un peu plus de 20 clients avec 14 sessions de groupe de tests et 14 écoles privées dans les deux dernières années. Merci à des lectures prises sur les 16.500 kilomètres d'essais effectués en 2006 et les 18.500 kilomètres couverts en 2007, les modifications apportées à la voiture ont porté sur aiguisant son aérodynamisme, le train roulant et l'électronique. Sept fois champion du monde de Formule 1 Michael Schumacher a également rejoint les rangs des pilotes de test du client et a donné le programme au profit de sa vaste expérience à plusieurs reprises.

ingénieurs de Maranello ont étudié la richesse des informations recueillies pour développer un kit qui va réduire le temps de la FXX sur les genoux de Fiorano à moins de 1'16''(auparavant il était 1'18''). La FXX Ferrari V12 6262 cc peuvent désormais un poinçon 860 ch à 9500 massives tr / min. Le changement de vitesses ne prend que 60 ms, soit une baisse de 20 ms sur le temps précédent, et les rapports de boîte ont été adaptés pour être utilisés de l'extra 1000 tr / min maintenant délivrée par le moteur.
Ferrari FXX Evolution (2008)


La nouvelle voiture système de contrôle de traction, mis au point en étroite collaboration avec les ingénieurs GES Racing Division, offre au conducteur un choix de pas moins de neuf paramètres différents (plus la position off) qui sont sélectionnés à l'aide d'un interrupteur sur le tunnel central. Cela signifie que le pilote peut vraiment modifier le comportement de la voiture sur la piste d'un coin à, tout comme les pilotes de Formule 1 faire pour optimiser les performances et réduire l'usure des pneus. Le contrôle de la traction Ferrari FXX est désormais moins invasives et plus souple, en adaptant de manière plus efficace pour le style individuel de conduite de chaque conducteur - une exigence mis en évidence lors de cette voiture très extrêmes a été conduit sur la piste par des conducteurs non-professionnels.

La Ferrari FXX est spécial 19 "pneus Bridgestone durent maintenant plus longtemps trop grâce à une configuration nouvelle voiture et une nouvelle géométrie de suspension avant, tandis que les freins Brembo, qui offrent de grandes composite céramique Matériau (CCM), des disques sont plus efficaces avec le résultat que les plaquettes de frein Merci dernier deux fois plus longtemps. aux commentaires des pilotes les ingénieurs Ferrari ont également développé de nouvelles solutions aérodynamiques visant à accroître la force d'appui sur l'essieu arrière. La Ferrari FXX arbore maintenant un nouveau diffuseur arrière, Nolder et les volets arrière qui se sont combinés pour accroître l'efficacité aérodynamique de 25% dans l'ensemble. Les actifs devant paramètres spoiler système de contrôle ont été ajustés pour tenir compte de ces modifications en compte aussi. télésurveillance Nouvelle de l'angle de braquage et de pression de la pompe de frein, permettra d'accroître l'interaction entre les pilotes d'essai clients et des ingénieurs de l'entreprise également. De dès l'année prochaine, il sera possible pour les conducteurs d'avoir deux caméras vidéo supplémentaires montés sur leur voiture, en plus de la vigueur face à l'arrière une. Ce sera, bien entendu, donner aux pilotes une excellente visibilité vers l'arrière sans avoir à empiéter en rien sur la voiture aérodynamique.

La Ferrari FXX Evolution forfait comprend la participation à une série d'épreuves sur piste que Ferrari organise à circuits internationaux pour 2008/2009. Six manifestations sont prévues pour chaque année (deux en Amérique du Nord, deux en Europe et deux en Asie). En plus de cela, l'FXXs participera également, comme de tradition, dans le cadre prestigieux de fin de saison Finales Ferrari World.

Comme cela s'est produit en 2006/2007, les voitures seront sauvegardés à chaque événement par une équipe officielle de 15 membres composé d'ingénieurs, experts en électronique et mécanique capable de fournir une assistance complète aux clients. Inutile de dire que celui-ci sera toujours en mesure d'organiser leurs propres sessions individuelles de la voie privée dans leur voiture.