mercredi 16 mars 2011

2011 Ferrari 599 GTO










La nouvelle Ferrari 599 GTO est une berlinette V12 extrême au point pour un mémoire spécifique axée sur la performance. La Ferrari 599 GTO est, en fait, le plus rapide de la société voiture de route jamais. Il s'agit d'une édition spéciale limitée et exclusive qui, Ferrari véritable tradition, est un concept complètement nouveau, mais inspiré par une voiture de production. En fait, la Ferrari 599 GTO est basée sur la 599XX, la voiture expérimentale niveau avancé, et peut être considéré presque comme une route en cours de version.

La Ferrari 599 GTO est réservé pour seulement 599 clients qui cherchent l'expression maximale de la conduite haute performance. La Ferrari 599 GTO prestations directement du transfert technologique de la course et a fixé un temps record du tour en 1'24 à Fiorano ".

Le temps du tour Fiorano fournit simplement une indication du potentiel de cette voiture. Tout aussi significatif sont les spécifications techniques - 670 ch dans une voiture 1495 kg représente un rapport poids / puissance de seulement 2.23 kg / ch, et assure un 0-100 km / h de temps d'accélération juste 3.35 "ainsi que d'une vitesse de pointe de plus de 335 km / h.

Fondamentaux à la performance du GTO est l'approche novatrice de développement de châssis qui, pour la première fois sur une voiture de production, a vu l'intégration entre un traitement mis en place à l'écoute pour un niveau de réactivité qui est proche de la limite et très sophistiqué de contrôle électronique. Le résultat est l'absence presque complète de sous-virage et un châssis vraiment communicative.

Conformément à la politique de Ferrari, chaque nouvelle Ferrari propose de nouvelles solutions pour une voiture de route. Ainsi, la Ferrari 599 GTO est équipé de la dernière, la deuxième génération de freins carbone-céramique qui sont plus légers et offrent de meilleures performances, innovations aérodynamiques, comme les beignets de roue qui augmentent l'efficacité aérodynamique ainsi que d'améliorer le refroidissement des freins, et les pneus Supersport mis au point par Michelin comprennent un pneu avant plus large pour plus de tenue de route. L'interface du pilote-voiture est également nouveau, avec l'adoption de l'ingénieur Virtual Race (ERV) qui fournit au conducteur des informations instantanées sur les performances.
Ferrari 599 GTO (2011)


caractère plus agressif de la Ferrari 599 GTO est également apparente dans un certain nombre d'éléments de style qui rappellent la 599XX et de la puissance du son du V12.

La GTO (Gran Turismo Omologata) moniker appelle immédiatement à l'esprit deux Ferrari qui ont conclu l'imaginaire collectif en tant que symboles de la performance. Après le GTO 1962 250, qui a balayé les conseils dans les catégories GT de course dans les années 1960 et est maintenant la voiture d'un collectionneur très prisée, est venu l'emblématique GTO 1984, ce qui en fait inventé le genre supercar toute moderne.

Le web spéciale comprend des photos, vidéos et interviews sur la nouvelle voiture, tandis qu'un avant-première exclusive pour un petit nombre de clients Ferrari aura lieu le 14 mai à l'Académie militaire de Modène avril. La première apparition publique de la Ferrari 599 GTO sera plutôt au Salon international de l'automobile de Beijing à la fin du mois d'avril.

Moteur et la boîte

Le moteur de la Ferrari 599 GTO est directement issu de l'unité 599XX la mise en œuvre, toutefois, les modifications nécessaires pour la route en cours d'homologation. Il est donc conforme à la norme Euro 5 et LEV 2 normes. Le moteur de 5999 cc V12 à 65 degrés à 670 coups à 8250 tr / min CV avec un couple maximal de 620 Nm à 6500 tr / min et il ya une douceur, jonc constante de la puissance tout le chemin à la ligne rouge sans perte de souplesse, même à moyenne et basse tr / mn. Ce résultat a été obtenu en travaillant sur la dynamique des fluides et des composants pour réduire la friction interne et en adoptant, entre autres, la 599XX vilebrequin est redessiné. La voiture dispose également d'un système d'admission de course de type avec un nouveau collecteur d'admission à géométrie diffuseur-type et des pipes d'admission à court destiné à améliorer la prestation de puissance à haut régime et réduire les pertes. Pour maximiser l'efficacité volumétrique par cylindre, d'une connexion entre les deux plénums à l'avant compense les variations dans le volume. C'est ainsi que les ingénieurs ont réussi à obtenir une performance maximale à des vitesses élevées du moteur. Le bruit du moteur à l'intérieur de la voiture est soigneusement contrôlée afin d'équilibrer le son apport à l'échappement, qui dispose d'un 599XX dérivés 6-en-1 collecteur.

La Ferrari 599 GTO comporte les mêmes, moins le temps de passage de 60 ms et la possibilité de faire des rétrogradages multiples que sur la 599XX.

VEHICULE DYNAMIQUE

L'une des innovations les plus importantes sur la Ferrari 599 GTO est la corrélation étroite entre les réglages de châssis, qui est proche de la limite de la manipulation, et l'entrée de la commande électronique qui sont développés à accroître les niveaux globaux de performance.

Depuis les États les plus reculés du développement des deux voitures, les ingénieurs de Maranello a travaillé pour faire en sorte que ces deux domaines de la voiture serait intégré de façon transparente repoussant ainsi la réactivité à la limite. Le résultat est, bien sûr, superlatif participation de conduite ainsi que les temps au tour plus rapide. Outre de nouveaux ressorts plus rigides et une barre anti-roulis arrière, la voiture dispose également d'une deuxième génération magnétorhéologique système de contrôle de suspension (SCM2). La suspension fonctionne en tandem avec le VDC (Vehicle Dynamic Control) et la dernière génération de contrôle de traction F1-Trac. Cela rend la voiture très sensible aux commandes du conducteur - en partie grâce à l'adoption d'un rapport de direction très directe - mais aussi très stable au freinage, plus nettes sur virage, plus précise et plus rapide dans les virages en sortie de virage.

REDUCTION DU POIDS

La Ferrari 599 GTO hérite une grande partie du travail de développement - en utilisant les mêmes principes que employées dans F1 - qui a été fait la 599XX une telle voiture de performance extrême. La réduction de poids est un objectif essentiel et le résultat a été l'utilisation généralisée de matériaux composites et composants fabriqués avec des technologies plus proche de spécifications de course. Les domaines concernés comprennent la carrosserie et à effet de serre (avec de l'aluminium plus mince et plus mince de verre), les freins, la transmission et le système d'échappement. Le résultat est un poids à sec de 1495 kg et un rapport poids / puissance de seulement 2.23 kg / ch, un chiffre très important qui souligne le potentiel de performance de la GTO.

AÉRODYNAMIQUE

aérodynamique La Ferrari 599 GTO ont grandement bénéficié de l'expérience des ingénieurs de Ferrari en F1 et avec la 599XX qui a permis d'appuis pour être augmenté, sans impact sur la traînée. Merci aux solutions transférés de la voiture la bonne voie pour la version routière en cours, le GTO génère appuis de 144 kg à 200 km / h. La voiture entière a été perfectionné, y compris le front, les côtés, le soubassement plat et les flux de refroidissement. Dans ce dernier cas, le GTO peuvent compter sur l'amélioration des conduites sur les disques et plaquettes de freins, et l'adoption de beignets de roue - un disque placé à l'extérieur du disque de frein qui garantissent que l'air chaud sortant passage de roue reste au plus près du corps de la voiture que possible pour réduire la traînée.

Les travaux sur le nez de la voiture a été visant à réduire la largeur de la suite générée par l'avant et donc de réduire la traînée. Le spoiler avant comprend une aile séparée moins que les augmentations d'appuis à l'avant de la voiture et augmente le débit d'air de refroidissement du radiateur d'huile. Sur les flancs, il ya une conception nouvelle de seuil avec un bord plus prononcée de pointe qui améliore l'efficacité de la section centrale du soubassement. Le dessous de caisse elle-même comprend une nouvelle section inférieure avant avec des diffuseurs en avant des roues avant pour optimiser appuis, et un nouveau diffuseur arrière à double courbe.

JANTES ET PNEUS

Ici, la différence de taille entre les pneus avant et arrière a été changé. Les pneus avant GTO sont maintenant 285/30 sur un 9,5 "canal avec 315/35 sur un 11,5" de canal à l'arrière. La Ferrari 599 GTO dispose de 20 "jantes. Rigidité Roll est supérieure à l'arrière pour minimiser le sous-virage. Ces solutions garantissent une amélioration de l'adhérence latérale et plus rapide son tour en

FREINS

Le nouveau système de freinage CCM2 est plus légère et encore plus cohérente dans les situations de haute performance. Ses remerciements conforme coefficient de frottement signifie que l'ABS pourrait être calibré à un niveau de performance particulièrement élevé, ce qui réduit les temps au tour, à la décélération et plus courtes distances de freinage. En fait, la Ferrari 599 GTO bénéficie d'un excellent 100 à 0 km distance h / freinage de seulement 32,5 mètres. Ainsi que leur rôle dans l'amélioration de l'aérodynamique, les beignets de Formule 1-roues provenant également d'améliorer l'efficacité du freinage en optimisant le refroidissement des freins.

CAR-Driver Interface

L'interface de voiture-pilote a été conçu pour maximiser la performance des conducteurs de voiture et avec une disposition des commandes principales qui garantit une efficacité absolue et la distraction minimum. Le manettino Racing met aussi résolument l'accent sur sportive, suivi spécifique des paramètres de conduite en offrant le choix de conduire complet en ce qui concerne les paramètres de contrôle électronique. La position ICE sur la Ferrari 599 GTB Fiorano a été remplacé par CT-Off (contrôle de traction off). Le GTO est également équipé sur mesure, plus de fibres de carbone F1 palettes pour faciliter l'utilisation de la conduite à haute vitesse. En outre, la GTO dispose également de la Virtual ingénieur de course, un système qui surveille l'état de la voiture et donne la visibilité immédiate du conducteur des performances du véhicule.

Ferrari 599 GTO spécifications techniques
DIMENSIONS ET POIDS
Longueur: 4710 mm (185,4 po)
Largeur: 1962 mm (77,2 po)
Hauteur: 1326 mm (52,2 po)
Empattement: 2750 mm (108,3 po)
Voie avant: 1701 mm (67,0 po)
Voie arrière: 1618 mm (63,7 po)
Poids à sec: 1495 kg (3296 lbs)
Poids à vide: 1605 kg (3538 lbs)
Répartition du poids: 47% avant - arrière 53%
Capacité du réservoir: 105 litres (27,7 US gal/23.1 Royaume-Uni / gal)
Volume du coffre: 320 litres (11,3 pi cu)
MOTEUR
Type: V12 - 65 °
Alésage et course: 92 x 75,2 mm (3,62 x 2,96 po)
déplacement unitaire: 499,9 cc (30.51 cu in)
Cylindrée totale: 5999 cc (366.08 cu in)
Taux de compression: 11.2:1
Puissance maximale: 500 kW (670 CV) à 8250 tr / min
Couple maxi: 620 Nm (457 lb / pi) à 6500 tr / min
BOITE
F1 à 6 vitesses + marche arrière
SUSPENSION
SCM2 - Contrôle Supension magnétorhéologiques
PNEUS
Avant: 285/30 ZR20 "
Arrière: 315/35 ZR20 "
Freins carbone-céramique
Avant: 398 x 38 mm (15,7 x 1,5 po)
Arrière: 360 x 32 mm (14,2 x 1,3 po)
ELECTRONIC CONTROLS
CST avec F1-Trac: Contrôle de traction et la stabilité
La pression des pneus et le système de surveillance de la température: TPTMS
PERFORMANCE
Vitesse maximale: plus de 335 kilomètres par heure (plus de 208 km / h)
0-100 km / h (0-62 mi / h): 3,35 sec
CONSOMMATION D'ESSENCE
à cycle combiné (CEE): 17,5 l/100 km
EMISSIONS DE CO2
à cycle combiné (CEE): 411 g / km
Ferrari - Populaire francais d'automobiles: 2011 Ferrari 599 GTO

2011 Ferrari 599 GTO










La nouvelle Ferrari 599 GTO est une berlinette V12 extrême au point pour un mémoire spécifique axée sur la performance. La Ferrari 599 GTO est, en fait, le plus rapide de la société voiture de route jamais. Il s'agit d'une édition spéciale limitée et exclusive qui, Ferrari véritable tradition, est un concept complètement nouveau, mais inspiré par une voiture de production. En fait, la Ferrari 599 GTO est basée sur la 599XX, la voiture expérimentale niveau avancé, et peut être considéré presque comme une route en cours de version.

La Ferrari 599 GTO est réservé pour seulement 599 clients qui cherchent l'expression maximale de la conduite haute performance. La Ferrari 599 GTO prestations directement du transfert technologique de la course et a fixé un temps record du tour en 1'24 à Fiorano ".

Le temps du tour Fiorano fournit simplement une indication du potentiel de cette voiture. Tout aussi significatif sont les spécifications techniques - 670 ch dans une voiture 1495 kg représente un rapport poids / puissance de seulement 2.23 kg / ch, et assure un 0-100 km / h de temps d'accélération juste 3.35 "ainsi que d'une vitesse de pointe de plus de 335 km / h.

Fondamentaux à la performance du GTO est l'approche novatrice de développement de châssis qui, pour la première fois sur une voiture de production, a vu l'intégration entre un traitement mis en place à l'écoute pour un niveau de réactivité qui est proche de la limite et très sophistiqué de contrôle électronique. Le résultat est l'absence presque complète de sous-virage et un châssis vraiment communicative.

Conformément à la politique de Ferrari, chaque nouvelle Ferrari propose de nouvelles solutions pour une voiture de route. Ainsi, la Ferrari 599 GTO est équipé de la dernière, la deuxième génération de freins carbone-céramique qui sont plus légers et offrent de meilleures performances, innovations aérodynamiques, comme les beignets de roue qui augmentent l'efficacité aérodynamique ainsi que d'améliorer le refroidissement des freins, et les pneus Supersport mis au point par Michelin comprennent un pneu avant plus large pour plus de tenue de route. L'interface du pilote-voiture est également nouveau, avec l'adoption de l'ingénieur Virtual Race (ERV) qui fournit au conducteur des informations instantanées sur les performances.
Ferrari 599 GTO (2011)


caractère plus agressif de la Ferrari 599 GTO est également apparente dans un certain nombre d'éléments de style qui rappellent la 599XX et de la puissance du son du V12.

La GTO (Gran Turismo Omologata) moniker appelle immédiatement à l'esprit deux Ferrari qui ont conclu l'imaginaire collectif en tant que symboles de la performance. Après le GTO 1962 250, qui a balayé les conseils dans les catégories GT de course dans les années 1960 et est maintenant la voiture d'un collectionneur très prisée, est venu l'emblématique GTO 1984, ce qui en fait inventé le genre supercar toute moderne.

Le web spéciale comprend des photos, vidéos et interviews sur la nouvelle voiture, tandis qu'un avant-première exclusive pour un petit nombre de clients Ferrari aura lieu le 14 mai à l'Académie militaire de Modène avril. La première apparition publique de la Ferrari 599 GTO sera plutôt au Salon international de l'automobile de Beijing à la fin du mois d'avril.

Moteur et la boîte

Le moteur de la Ferrari 599 GTO est directement issu de l'unité 599XX la mise en œuvre, toutefois, les modifications nécessaires pour la route en cours d'homologation. Il est donc conforme à la norme Euro 5 et LEV 2 normes. Le moteur de 5999 cc V12 à 65 degrés à 670 coups à 8250 tr / min CV avec un couple maximal de 620 Nm à 6500 tr / min et il ya une douceur, jonc constante de la puissance tout le chemin à la ligne rouge sans perte de souplesse, même à moyenne et basse tr / mn. Ce résultat a été obtenu en travaillant sur la dynamique des fluides et des composants pour réduire la friction interne et en adoptant, entre autres, la 599XX vilebrequin est redessiné. La voiture dispose également d'un système d'admission de course de type avec un nouveau collecteur d'admission à géométrie diffuseur-type et des pipes d'admission à court destiné à améliorer la prestation de puissance à haut régime et réduire les pertes. Pour maximiser l'efficacité volumétrique par cylindre, d'une connexion entre les deux plénums à l'avant compense les variations dans le volume. C'est ainsi que les ingénieurs ont réussi à obtenir une performance maximale à des vitesses élevées du moteur. Le bruit du moteur à l'intérieur de la voiture est soigneusement contrôlée afin d'équilibrer le son apport à l'échappement, qui dispose d'un 599XX dérivés 6-en-1 collecteur.

La Ferrari 599 GTO comporte les mêmes, moins le temps de passage de 60 ms et la possibilité de faire des rétrogradages multiples que sur la 599XX.

VEHICULE DYNAMIQUE

L'une des innovations les plus importantes sur la Ferrari 599 GTO est la corrélation étroite entre les réglages de châssis, qui est proche de la limite de la manipulation, et l'entrée de la commande électronique qui sont développés à accroître les niveaux globaux de performance.

Depuis les États les plus reculés du développement des deux voitures, les ingénieurs de Maranello a travaillé pour faire en sorte que ces deux domaines de la voiture serait intégré de façon transparente repoussant ainsi la réactivité à la limite. Le résultat est, bien sûr, superlatif participation de conduite ainsi que les temps au tour plus rapide. Outre de nouveaux ressorts plus rigides et une barre anti-roulis arrière, la voiture dispose également d'une deuxième génération magnétorhéologique système de contrôle de suspension (SCM2). La suspension fonctionne en tandem avec le VDC (Vehicle Dynamic Control) et la dernière génération de contrôle de traction F1-Trac. Cela rend la voiture très sensible aux commandes du conducteur - en partie grâce à l'adoption d'un rapport de direction très directe - mais aussi très stable au freinage, plus nettes sur virage, plus précise et plus rapide dans les virages en sortie de virage.

REDUCTION DU POIDS

La Ferrari 599 GTO hérite une grande partie du travail de développement - en utilisant les mêmes principes que employées dans F1 - qui a été fait la 599XX une telle voiture de performance extrême. La réduction de poids est un objectif essentiel et le résultat a été l'utilisation généralisée de matériaux composites et composants fabriqués avec des technologies plus proche de spécifications de course. Les domaines concernés comprennent la carrosserie et à effet de serre (avec de l'aluminium plus mince et plus mince de verre), les freins, la transmission et le système d'échappement. Le résultat est un poids à sec de 1495 kg et un rapport poids / puissance de seulement 2.23 kg / ch, un chiffre très important qui souligne le potentiel de performance de la GTO.

AÉRODYNAMIQUE

aérodynamique La Ferrari 599 GTO ont grandement bénéficié de l'expérience des ingénieurs de Ferrari en F1 et avec la 599XX qui a permis d'appuis pour être augmenté, sans impact sur la traînée. Merci aux solutions transférés de la voiture la bonne voie pour la version routière en cours, le GTO génère appuis de 144 kg à 200 km / h. La voiture entière a été perfectionné, y compris le front, les côtés, le soubassement plat et les flux de refroidissement. Dans ce dernier cas, le GTO peuvent compter sur l'amélioration des conduites sur les disques et plaquettes de freins, et l'adoption de beignets de roue - un disque placé à l'extérieur du disque de frein qui garantissent que l'air chaud sortant passage de roue reste au plus près du corps de la voiture que possible pour réduire la traînée.

Les travaux sur le nez de la voiture a été visant à réduire la largeur de la suite générée par l'avant et donc de réduire la traînée. Le spoiler avant comprend une aile séparée moins que les augmentations d'appuis à l'avant de la voiture et augmente le débit d'air de refroidissement du radiateur d'huile. Sur les flancs, il ya une conception nouvelle de seuil avec un bord plus prononcée de pointe qui améliore l'efficacité de la section centrale du soubassement. Le dessous de caisse elle-même comprend une nouvelle section inférieure avant avec des diffuseurs en avant des roues avant pour optimiser appuis, et un nouveau diffuseur arrière à double courbe.

JANTES ET PNEUS

Ici, la différence de taille entre les pneus avant et arrière a été changé. Les pneus avant GTO sont maintenant 285/30 sur un 9,5 "canal avec 315/35 sur un 11,5" de canal à l'arrière. La Ferrari 599 GTO dispose de 20 "jantes. Rigidité Roll est supérieure à l'arrière pour minimiser le sous-virage. Ces solutions garantissent une amélioration de l'adhérence latérale et plus rapide son tour en

FREINS

Le nouveau système de freinage CCM2 est plus légère et encore plus cohérente dans les situations de haute performance. Ses remerciements conforme coefficient de frottement signifie que l'ABS pourrait être calibré à un niveau de performance particulièrement élevé, ce qui réduit les temps au tour, à la décélération et plus courtes distances de freinage. En fait, la Ferrari 599 GTO bénéficie d'un excellent 100 à 0 km distance h / freinage de seulement 32,5 mètres. Ainsi que leur rôle dans l'amélioration de l'aérodynamique, les beignets de Formule 1-roues provenant également d'améliorer l'efficacité du freinage en optimisant le refroidissement des freins.

CAR-Driver Interface

L'interface de voiture-pilote a été conçu pour maximiser la performance des conducteurs de voiture et avec une disposition des commandes principales qui garantit une efficacité absolue et la distraction minimum. Le manettino Racing met aussi résolument l'accent sur sportive, suivi spécifique des paramètres de conduite en offrant le choix de conduire complet en ce qui concerne les paramètres de contrôle électronique. La position ICE sur la Ferrari 599 GTB Fiorano a été remplacé par CT-Off (contrôle de traction off). Le GTO est également équipé sur mesure, plus de fibres de carbone F1 palettes pour faciliter l'utilisation de la conduite à haute vitesse. En outre, la GTO dispose également de la Virtual ingénieur de course, un système qui surveille l'état de la voiture et donne la visibilité immédiate du conducteur des performances du véhicule.

Ferrari 599 GTO spécifications techniques
DIMENSIONS ET POIDS
Longueur: 4710 mm (185,4 po)
Largeur: 1962 mm (77,2 po)
Hauteur: 1326 mm (52,2 po)
Empattement: 2750 mm (108,3 po)
Voie avant: 1701 mm (67,0 po)
Voie arrière: 1618 mm (63,7 po)
Poids à sec: 1495 kg (3296 lbs)
Poids à vide: 1605 kg (3538 lbs)
Répartition du poids: 47% avant - arrière 53%
Capacité du réservoir: 105 litres (27,7 US gal/23.1 Royaume-Uni / gal)
Volume du coffre: 320 litres (11,3 pi cu)
MOTEUR
Type: V12 - 65 °
Alésage et course: 92 x 75,2 mm (3,62 x 2,96 po)
déplacement unitaire: 499,9 cc (30.51 cu in)
Cylindrée totale: 5999 cc (366.08 cu in)
Taux de compression: 11.2:1
Puissance maximale: 500 kW (670 CV) à 8250 tr / min
Couple maxi: 620 Nm (457 lb / pi) à 6500 tr / min
BOITE
F1 à 6 vitesses + marche arrière
SUSPENSION
SCM2 - Contrôle Supension magnétorhéologiques
PNEUS
Avant: 285/30 ZR20 "
Arrière: 315/35 ZR20 "
Freins carbone-céramique
Avant: 398 x 38 mm (15,7 x 1,5 po)
Arrière: 360 x 32 mm (14,2 x 1,3 po)
ELECTRONIC CONTROLS
CST avec F1-Trac: Contrôle de traction et la stabilité
La pression des pneus et le système de surveillance de la température: TPTMS
PERFORMANCE
Vitesse maximale: plus de 335 kilomètres par heure (plus de 208 km / h)
0-100 km / h (0-62 mi / h): 3,35 sec
CONSOMMATION D'ESSENCE
à cycle combiné (CEE): 17,5 l/100 km
EMISSIONS DE CO2
à cycle combiné (CEE): 411 g / km