jeudi 24 mars 2011

2001 Ferrari 456M GT










La Pininfarina conçu Ferrari 456M GT, lancée lors du Salon de Genève 1998, est une évolution d'un modèle particulièrement bien accueilli à la clientèle qui, dans une véritable Ferrari apprécier habitabilité combiné avec une flexibilité d'utilisation: la 456 dans ses versions GT et GTA.

Une étape supplémentaire dans la tradition de l'entreprise de 2 +2 voitures, la Ferrari 456M GT offre une haute performance 5.474 cu. en moteur V12, mais en même temps garantit le confort et habitabilité typique d'une voiture GT. La façon la plus rationnelle à habitabilité et performances maximales en termes de sécurité et des conditions de conduite facile est une mise en page avec un moteur avant et une boîte de vitesses arrière.

L'aérodynamique est une priorité absolue, la partie avant a été conçu d'une manière claire et un spoiler a été intégré dans le pare-chocs arrière. La forme particulière du spoiler avant et le capot et le développement de l'extracteur arrière garantissent une amélioration dans l'ascenseur Ferrari GT 456M avant-train et le taux de capacité de pénétration.

Carrosserie

La voiture est construite autour d'un châssis tubulaire en acier sur lequel la carrosserie en aluminium est de soudure par une procédure particulière. Les deux parties sont unies avec interposition d'un matériau spécial nommé Feran. Ce procédé permet la légèreté de l'aluminium se réunir avec la rigidité de l'acier. Pour rendre la voiture plus légère, le capot avant est en fibre de carbone.

Intérieur

poste de pilotage à quatre places avec revêtement en cuir Connolly. À assistance électrique des sièges avec mémoire de position. instrumentation analogique avec un chèque-panneau. Air conditionné avec capteur solaire climatique. Salut-Fi système.

Châssis

Le châssis portant le stress, en acier allié tubulaire, est relié à des suspensions indépendantes avec barres anti-roulis et la géométrie anti-plongée inégale longueur, triangles non parallèles. Les amortisseurs à gaz sont contrôlés électroniquement et régler en deux positions. Servotronic crémaillère et pignon de direction. Auto-freins à disques ventilés avec servofrein pneumatique, le système ABS et le correcteur électronique de freinage arrière. La voiture est équipée d'un système de contrôle ASR lecteur moderne relié au circuit d'antidérapage: une amélioration substantielle de la sécurité, même avec les conditions les plus difficiles.

Groupe motopropulseur

65 degrés V12, 334,0 cu. po, 436 HP à moteur avant. Quatre soupapes par cylindre et arbre à cames double. Bosch 5,2 M système de gestion moteur. Monodisque à sec et sèche système de lubrification à carter. La voiture est disponible en deux versions: GT avec mécanique à 6 vitesses plus inverseur et GTA avec boîte automatique à 4 vitesses + boîte de vitesses de réserve.
Ferrari - Populaire francais d'automobiles: 2001 Ferrari 456M GT

2001 Ferrari 456M GT










La Pininfarina conçu Ferrari 456M GT, lancée lors du Salon de Genève 1998, est une évolution d'un modèle particulièrement bien accueilli à la clientèle qui, dans une véritable Ferrari apprécier habitabilité combiné avec une flexibilité d'utilisation: la 456 dans ses versions GT et GTA.

Une étape supplémentaire dans la tradition de l'entreprise de 2 +2 voitures, la Ferrari 456M GT offre une haute performance 5.474 cu. en moteur V12, mais en même temps garantit le confort et habitabilité typique d'une voiture GT. La façon la plus rationnelle à habitabilité et performances maximales en termes de sécurité et des conditions de conduite facile est une mise en page avec un moteur avant et une boîte de vitesses arrière.

L'aérodynamique est une priorité absolue, la partie avant a été conçu d'une manière claire et un spoiler a été intégré dans le pare-chocs arrière. La forme particulière du spoiler avant et le capot et le développement de l'extracteur arrière garantissent une amélioration dans l'ascenseur Ferrari GT 456M avant-train et le taux de capacité de pénétration.

Carrosserie

La voiture est construite autour d'un châssis tubulaire en acier sur lequel la carrosserie en aluminium est de soudure par une procédure particulière. Les deux parties sont unies avec interposition d'un matériau spécial nommé Feran. Ce procédé permet la légèreté de l'aluminium se réunir avec la rigidité de l'acier. Pour rendre la voiture plus légère, le capot avant est en fibre de carbone.

Intérieur

poste de pilotage à quatre places avec revêtement en cuir Connolly. À assistance électrique des sièges avec mémoire de position. instrumentation analogique avec un chèque-panneau. Air conditionné avec capteur solaire climatique. Salut-Fi système.

Châssis

Le châssis portant le stress, en acier allié tubulaire, est relié à des suspensions indépendantes avec barres anti-roulis et la géométrie anti-plongée inégale longueur, triangles non parallèles. Les amortisseurs à gaz sont contrôlés électroniquement et régler en deux positions. Servotronic crémaillère et pignon de direction. Auto-freins à disques ventilés avec servofrein pneumatique, le système ABS et le correcteur électronique de freinage arrière. La voiture est équipée d'un système de contrôle ASR lecteur moderne relié au circuit d'antidérapage: une amélioration substantielle de la sécurité, même avec les conditions les plus difficiles.

Groupe motopropulseur

65 degrés V12, 334,0 cu. po, 436 HP à moteur avant. Quatre soupapes par cylindre et arbre à cames double. Bosch 5,2 M système de gestion moteur. Monodisque à sec et sèche système de lubrification à carter. La voiture est disponible en deux versions: GT avec mécanique à 6 vitesses plus inverseur et GTA avec boîte automatique à 4 vitesses + boîte de vitesses de réserve.