mardi 22 mars 2011

2005 Ferrari F430










La Ferrari F430, dévoilé pour la première fois au public au Salon de Paris de 2004 à moteur, salue l'arrivée d'une toute nouvelle génération de Ferrari berlinettas 8-cylindres et prend les technologies de l'aluminium utilisé pour la première Ferrari 360 Modena à un nouveau niveau . Il propose également une série d'innovations spectaculaires directement dérivés de Ferrari en Formule 1 monoplaces. Deux de ces innovations sont des premières mondiales pour les voitures productions: le différentiel électronique (E-Diff) initialement développé par Ferrari pour ses F1 monoplaces et conçu pour tirer le maximum de couple du moteur pour optimiser la traction, et le volant commodément située- commutateur monté collecteur (mieux connu pour les pilotes que Scuderia "manettino") qui contrôle directement les systèmes intégrés qui régissent la dynamique du véhicule.

Les autres caractéristiques principales de la Ferrari F430 sont la lumière, compact 4300 cc moteur V8 à 90 °, ce qui poinçons à 490 ch pour atteindre une puissance spécifique de 114 ch / litre, qui prévoit également la Ferrari F430 avec un rapport poids-puissance de 2,8 kg / ch (poids sec); un système de freinage avec des disques en carbone-céramique pour une efficacité optimale des conditions d'utilisation extrêmes (en option); une boîte de Formule 1-dérivés qui coupe les temps de changement de vitesse à 150 millisecondes permettant au conducteur de tirer le maximum de cette voiture haute performance vraiment - de 0 à 100 km / h (0-62 mi / h) accélération de 4 secondes à plat, une vitesse maximale supérieure à 315 kilomètres par heure (196 km / h) - et un design aérodynamique qui incarne le dernier concours très technologies, en particulier le soubassement plat et large diffuseur arrière pour augmenter appuis.

La Ferrari F430 est le deuxième Ferrari lancée en 2004, après la Ferrari 612 Scaglietti, un énorme succès tout en aluminium 2 +2 12 cylindres.

Ferrari F430 Spécifications techniques
Dimensions
Longueur hors tout: 4512 mm (177,6 po)
Largeur hors tout: 1923 mm (75,7 po)
Hauteur: 1214 mm (47,8 po)
Empattement: 2600 mm (102,4 po)
Voie avant: 1669 mm (65,7 po)
Voie arrière: 1616 mm (63,6 po)
Poids à vide: 1450 kg (3197 lb)
Moteur
Type: V8 à 90 °
Alésage / Course: 92 mm x 81 mm (3,50 x 3,03 po)
déplacement unitaire: 538,5 cm3 (32,86 cu in)
Cylindrée totale: 4308 cm3 (262.89 cu in)
Taux de compression: 11,3:1
Puissance maximum: 360,4 kW (490 CV) @ 8500 tr / min
Couple maxi: 465 Nm (343 lb-pi) @ 5250 tr / min
la puissance de cheval spécifique: 114 CV / l
Performance
Vitesse maxi:> 315 kmh (> 196 km / h)
0-100 km / h (0-62 mi / h): 4,0 s
Ferrari - Populaire francais d'automobiles: 2005 Ferrari F430

2005 Ferrari F430










La Ferrari F430, dévoilé pour la première fois au public au Salon de Paris de 2004 à moteur, salue l'arrivée d'une toute nouvelle génération de Ferrari berlinettas 8-cylindres et prend les technologies de l'aluminium utilisé pour la première Ferrari 360 Modena à un nouveau niveau . Il propose également une série d'innovations spectaculaires directement dérivés de Ferrari en Formule 1 monoplaces. Deux de ces innovations sont des premières mondiales pour les voitures productions: le différentiel électronique (E-Diff) initialement développé par Ferrari pour ses F1 monoplaces et conçu pour tirer le maximum de couple du moteur pour optimiser la traction, et le volant commodément située- commutateur monté collecteur (mieux connu pour les pilotes que Scuderia "manettino") qui contrôle directement les systèmes intégrés qui régissent la dynamique du véhicule.

Les autres caractéristiques principales de la Ferrari F430 sont la lumière, compact 4300 cc moteur V8 à 90 °, ce qui poinçons à 490 ch pour atteindre une puissance spécifique de 114 ch / litre, qui prévoit également la Ferrari F430 avec un rapport poids-puissance de 2,8 kg / ch (poids sec); un système de freinage avec des disques en carbone-céramique pour une efficacité optimale des conditions d'utilisation extrêmes (en option); une boîte de Formule 1-dérivés qui coupe les temps de changement de vitesse à 150 millisecondes permettant au conducteur de tirer le maximum de cette voiture haute performance vraiment - de 0 à 100 km / h (0-62 mi / h) accélération de 4 secondes à plat, une vitesse maximale supérieure à 315 kilomètres par heure (196 km / h) - et un design aérodynamique qui incarne le dernier concours très technologies, en particulier le soubassement plat et large diffuseur arrière pour augmenter appuis.

La Ferrari F430 est le deuxième Ferrari lancée en 2004, après la Ferrari 612 Scaglietti, un énorme succès tout en aluminium 2 +2 12 cylindres.

Ferrari F430 Spécifications techniques
Dimensions
Longueur hors tout: 4512 mm (177,6 po)
Largeur hors tout: 1923 mm (75,7 po)
Hauteur: 1214 mm (47,8 po)
Empattement: 2600 mm (102,4 po)
Voie avant: 1669 mm (65,7 po)
Voie arrière: 1616 mm (63,6 po)
Poids à vide: 1450 kg (3197 lb)
Moteur
Type: V8 à 90 °
Alésage / Course: 92 mm x 81 mm (3,50 x 3,03 po)
déplacement unitaire: 538,5 cm3 (32,86 cu in)
Cylindrée totale: 4308 cm3 (262.89 cu in)
Taux de compression: 11,3:1
Puissance maximum: 360,4 kW (490 CV) @ 8500 tr / min
Couple maxi: 465 Nm (343 lb-pi) @ 5250 tr / min
la puissance de cheval spécifique: 114 CV / l
Performance
Vitesse maxi:> 315 kmh (> 196 km / h)
0-100 km / h (0-62 mi / h): 4,0 s