mardi 22 mars 2011

2005 Ferrari FXX





Ferrari a mis au point un programme de collaboration technique réellement innovant dans le prototype Ferrari FXX visant à ses clients les plus dévoués et passionnés.

La Ferrari FXX est la GT la plus avancée jamais créé à Maranello et sa mission est d'impliquer les clients les plus précieux Ferrari en tant que véritable cheval cabré Pilotes d'essai de leur propre chef. La richesse des données et l'expérience acquise dans le cadre de ce programme très spécial sera exceptionnellement important.
En fait, les évaluations de ces hautement qualifiés, non-professionnels Client Pilotes d'essai sera comparé et complété avec des suggestions de Michael Schumacher, Rubens Barrichello et Ferrari professionnels en interne Test Pilotes.

Chaque client qui signe pour le projet Ferrari FXX par l'achat de l'une des voitures estimé à 20 ou alors en construction, sera effectivement de rejoindre l'équipe Ferrari, et aura son expérience de conduite au volant de cette nouvelle voiture contrôlée directement par les techniciens du cheval cabré de et des spécialistes.

La Ferrari FXX est le fruit de Ferrari savoir-faire dans la construction spéciale de sport en série limitée voitures en combinaison avec, bien sûr, son expérience de course. Il servira de cadre de base sur lequel les détails des futurs modèles extrêmes seront élaborées. Le exceptionnellement puissante Ferrari FXX livre absolument performances fulgurantes sur tous les fronts.

La Ferrari FXX n'a ​​pas été homologué pour usage routier et ne sera donc pas un modèle de compétition. Il sera utilisé exclusivement sur la piste dans le cadre d'une recherche spécifique et un développement continus avec ce groupe de tout premier client de pilotes d'essais.
Ferrari FXX (2005)


La Ferrari FXX est alimenté par un imposant moteur V12 6262 cc qui peut perforer plus de 800 ch à 8500 tr / min. Sa boîte est le résultat du transfert des stratégies F1, offrant des temps de changement de vitesse de moins de 100 ms. C'est presque aussi rapide que les monoplaces de F1, eux-mêmes le sommet absolu de succès technologiques actuels.

La conception aérodynamique de Ferrari FXX est particulièrement innovante car elle a trop donné lieu à une forme qui produit 40% de plus d'appuis que jamais atteint auparavant. Il est également possible d'ajuster la configuration de la Ferrari FXX de spoiler mobile en fonction du circuit spécifique.

Ferrari partenariat avec Bridgestone a abouti à l'élaboration d'un particulier 19 "pneu slick pour ce modèle particulier. De même Brembo a créé un refroidissement des freins spéciale et un système tampon pour la Ferrari FXX est extra large freins à disque en céramique composite matériel.

Le client de test pilotes seront également en mesure de partager leur expérience voie unique avec un passager - en fait un deuxième siège est disponible.

Ce qui distingue vraiment la Ferrari FXX à part, cependant, est le système de télémétrie sophistiqué qui suivra et améliorer les informations sur la dynamique du véhicule 39 différents paramètres en temps réel. Le système est également capable d'enregistrer d'autres données comme l'a demandé par des circonstances spécifiques.

Les informations recueillies seront ensuite analysées par les techniciens Ferrari travaille sur le programme et discuté avec les pilotes clients individuels afin d'assurer que la voiture est constamment mis à jour.

Le package Ferrari FXX inclut également la participation à une série d'épreuves sur piste qui sera organisé par Ferrari sur les circuits internationaux de niveau différents au cours des deux prochaines années. À ces occasions, une équipe officielle de techniciens sera sur place pour apporter toute l'assistance et le soutien requis par le Client Driver Test.

En plus de ces manifestations officielles vraiment unique, les clients seront également en mesure de prendre leur voiture sur la piste de façon indépendante au cours de séances privées. Les clients qui désirent laisser leur voiture à Maranello seront heureux de savoir que les véhicules seront transportés directement par Ferrari pour les différents circuits européens pour les manifestations prévues.

Compte tenu des performances exceptionnelles de la voiture et la nature unique de l'emballage, la livraison de chaque Ferrari FXX comprendra également un cours de conduite ad hoc. Les instructeurs seront, bien sûr, être les conducteurs professionnels et les cours auront lieu sur le circuit de Fiorano où Ferrari fait son plus important test F1 monoplaces.

Après le siège et les pédales ont été personnalisés pour chaque pilote, il y aura un traditionnel "shakedown", suivie par une session de formation dédié à l'essai des méthodes de conduite.

Après un processus de sélection des clients afin Attention, le FXXs premiers exemplaires seront livrés d'ici la fin de cette année. Les premiers essais de la voiture définitive se déroule actuellement à Fiorano. La Ferrari FXX et l'emballage par rapport coût total de 1,5 millions d'euros (hors taxes) et demandes d'adhésion au programme sont évaluées par un comité spécial en interne.
Ferrari - Populaire francais d'automobiles: 2005 Ferrari FXX

2005 Ferrari FXX





Ferrari a mis au point un programme de collaboration technique réellement innovant dans le prototype Ferrari FXX visant à ses clients les plus dévoués et passionnés.

La Ferrari FXX est la GT la plus avancée jamais créé à Maranello et sa mission est d'impliquer les clients les plus précieux Ferrari en tant que véritable cheval cabré Pilotes d'essai de leur propre chef. La richesse des données et l'expérience acquise dans le cadre de ce programme très spécial sera exceptionnellement important.
En fait, les évaluations de ces hautement qualifiés, non-professionnels Client Pilotes d'essai sera comparé et complété avec des suggestions de Michael Schumacher, Rubens Barrichello et Ferrari professionnels en interne Test Pilotes.

Chaque client qui signe pour le projet Ferrari FXX par l'achat de l'une des voitures estimé à 20 ou alors en construction, sera effectivement de rejoindre l'équipe Ferrari, et aura son expérience de conduite au volant de cette nouvelle voiture contrôlée directement par les techniciens du cheval cabré de et des spécialistes.

La Ferrari FXX est le fruit de Ferrari savoir-faire dans la construction spéciale de sport en série limitée voitures en combinaison avec, bien sûr, son expérience de course. Il servira de cadre de base sur lequel les détails des futurs modèles extrêmes seront élaborées. Le exceptionnellement puissante Ferrari FXX livre absolument performances fulgurantes sur tous les fronts.

La Ferrari FXX n'a ​​pas été homologué pour usage routier et ne sera donc pas un modèle de compétition. Il sera utilisé exclusivement sur la piste dans le cadre d'une recherche spécifique et un développement continus avec ce groupe de tout premier client de pilotes d'essais.
Ferrari FXX (2005)


La Ferrari FXX est alimenté par un imposant moteur V12 6262 cc qui peut perforer plus de 800 ch à 8500 tr / min. Sa boîte est le résultat du transfert des stratégies F1, offrant des temps de changement de vitesse de moins de 100 ms. C'est presque aussi rapide que les monoplaces de F1, eux-mêmes le sommet absolu de succès technologiques actuels.

La conception aérodynamique de Ferrari FXX est particulièrement innovante car elle a trop donné lieu à une forme qui produit 40% de plus d'appuis que jamais atteint auparavant. Il est également possible d'ajuster la configuration de la Ferrari FXX de spoiler mobile en fonction du circuit spécifique.

Ferrari partenariat avec Bridgestone a abouti à l'élaboration d'un particulier 19 "pneu slick pour ce modèle particulier. De même Brembo a créé un refroidissement des freins spéciale et un système tampon pour la Ferrari FXX est extra large freins à disque en céramique composite matériel.

Le client de test pilotes seront également en mesure de partager leur expérience voie unique avec un passager - en fait un deuxième siège est disponible.

Ce qui distingue vraiment la Ferrari FXX à part, cependant, est le système de télémétrie sophistiqué qui suivra et améliorer les informations sur la dynamique du véhicule 39 différents paramètres en temps réel. Le système est également capable d'enregistrer d'autres données comme l'a demandé par des circonstances spécifiques.

Les informations recueillies seront ensuite analysées par les techniciens Ferrari travaille sur le programme et discuté avec les pilotes clients individuels afin d'assurer que la voiture est constamment mis à jour.

Le package Ferrari FXX inclut également la participation à une série d'épreuves sur piste qui sera organisé par Ferrari sur les circuits internationaux de niveau différents au cours des deux prochaines années. À ces occasions, une équipe officielle de techniciens sera sur place pour apporter toute l'assistance et le soutien requis par le Client Driver Test.

En plus de ces manifestations officielles vraiment unique, les clients seront également en mesure de prendre leur voiture sur la piste de façon indépendante au cours de séances privées. Les clients qui désirent laisser leur voiture à Maranello seront heureux de savoir que les véhicules seront transportés directement par Ferrari pour les différents circuits européens pour les manifestations prévues.

Compte tenu des performances exceptionnelles de la voiture et la nature unique de l'emballage, la livraison de chaque Ferrari FXX comprendra également un cours de conduite ad hoc. Les instructeurs seront, bien sûr, être les conducteurs professionnels et les cours auront lieu sur le circuit de Fiorano où Ferrari fait son plus important test F1 monoplaces.

Après le siège et les pédales ont été personnalisés pour chaque pilote, il y aura un traditionnel "shakedown", suivie par une session de formation dédié à l'essai des méthodes de conduite.

Après un processus de sélection des clients afin Attention, le FXXs premiers exemplaires seront livrés d'ici la fin de cette année. Les premiers essais de la voiture définitive se déroule actuellement à Fiorano. La Ferrari FXX et l'emballage par rapport coût total de 1,5 millions d'euros (hors taxes) et demandes d'adhésion au programme sont évaluées par un comité spécial en interne.