dimanche 28 août 2011

2013 Ferrari 458 Spider






La nouvelle Ferrari 458 Araignée rejoint la 458 Italia, l'élargissement de la gamme de Ferrari la mi-arrière, moteur V8 et offrant la même intransigeance des solutions technologiques, de manutention et de performance dans un cadre raffiné open-top de configuration. Il est équipé d'un système breveté de Ferrari, entièrement rétractable hard top, une première mondiale pour une voiture de sport avec ce lay-out.

Le Spider 458 est alimenté par Ferrari à aspiration naturelle, à injection directe 4,5 litres V8 qui a été désigné comme le moteur international 2011 de l'Année pour son excellence en ingénierie en termes de maniabilité, de performance, d'économie et de raffinement. Le pouvoir est transféré à la route par Ferrari en tête de catégorie double embrayage F1 palettes au volant transmission à travers le sophistiquées E-Diff, lui-même intégré au contrôle de traction F1-Trac et haute performance pour la dynamique de la manipulation ABS maximale.

Certaines fonctionnalités, telles que sa cartographie pédale d'accélérateur et l'amortissement de la suspension multibras, ont été calibrés pour garantir la sportivité et plaisir de conduite maximal absolu avec le haut vers le bas, en ligne avec la tradition de Maranello spider exclusif. Même la bande son du moteur a été perfectionnée afin de s'assurer que les occupants de la voiture sont complètement captivés par l'expérience de conduite décapotable.

Entièrement en aluminium, la solution hard-top adopté pour le Spider Ferrari 458 offre un certain nombre d'avantages sur la traditionnelle capote pliante, y compris une réduction de 25 kg et un temps de déploiement de seulement 14 secondes. Entièrement intégré dans le style de la voiture, le hard-top a été conçu pour s'adapter parfaitement à venir du compartiment moteur sans pour autant compromettre l'aérodynamique ou de la performance de la voiture. Le petit espace nécessaire pour loger le toit permet aux concepteurs d'inclure un banc à l'arrière généreuse pour les bagages derrière les sièges.

L'arrière de la voiture se caractérise par des formes innovantes avec les contreforts conçu pour optimiser le flux d'air à l'apport du moteur et l'embrayage et les radiateurs d'huile boîte de vitesses. Pour un maximum de confort pendant la conduite de haut en bas le Spider Ferrari 458 dispose d'une taille généreuse butée réglable vent électrique. Le design a été perfectionné afin de ralentir et de diffuser l'air dans le cockpit, ce qui permet une conversation normale se tiendra même à des vitesses supérieures à 200 km / h.

De nouvelles solutions techniques adoptées pour le châssis de garantir des niveaux identiques de rigidité structurelle avec le toit vers le haut ou vers le bas. Le résultat est une voiture qui est vraiment excitant à conduire, alliant des performances extrêmes avec la réactivité qui a toujours caractérisé Ferrari décapotable berlinettas.
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2013 Ferrari 458 Spider






La nouvelle Ferrari 458 Araignée rejoint la 458 Italia, l'élargissement de la gamme de Ferrari la mi-arrière, moteur V8 et offrant la même intransigeance des solutions technologiques, de manutention et de performance dans un cadre raffiné open-top de configuration. Il est équipé d'un système breveté de Ferrari, entièrement rétractable hard top, une première mondiale pour une voiture de sport avec ce lay-out.

Le Spider 458 est alimenté par Ferrari à aspiration naturelle, à injection directe 4,5 litres V8 qui a été désigné comme le moteur international 2011 de l'Année pour son excellence en ingénierie en termes de maniabilité, de performance, d'économie et de raffinement. Le pouvoir est transféré à la route par Ferrari en tête de catégorie double embrayage F1 palettes au volant transmission à travers le sophistiquées E-Diff, lui-même intégré au contrôle de traction F1-Trac et haute performance pour la dynamique de la manipulation ABS maximale.

Certaines fonctionnalités, telles que sa cartographie pédale d'accélérateur et l'amortissement de la suspension multibras, ont été calibrés pour garantir la sportivité et plaisir de conduite maximal absolu avec le haut vers le bas, en ligne avec la tradition de Maranello spider exclusif. Même la bande son du moteur a été perfectionnée afin de s'assurer que les occupants de la voiture sont complètement captivés par l'expérience de conduite décapotable.

Entièrement en aluminium, la solution hard-top adopté pour le Spider Ferrari 458 offre un certain nombre d'avantages sur la traditionnelle capote pliante, y compris une réduction de 25 kg et un temps de déploiement de seulement 14 secondes. Entièrement intégré dans le style de la voiture, le hard-top a été conçu pour s'adapter parfaitement à venir du compartiment moteur sans pour autant compromettre l'aérodynamique ou de la performance de la voiture. Le petit espace nécessaire pour loger le toit permet aux concepteurs d'inclure un banc à l'arrière généreuse pour les bagages derrière les sièges.

L'arrière de la voiture se caractérise par des formes innovantes avec les contreforts conçu pour optimiser le flux d'air à l'apport du moteur et l'embrayage et les radiateurs d'huile boîte de vitesses. Pour un maximum de confort pendant la conduite de haut en bas le Spider Ferrari 458 dispose d'une taille généreuse butée réglable vent électrique. Le design a été perfectionné afin de ralentir et de diffuser l'air dans le cockpit, ce qui permet une conversation normale se tiendra même à des vitesses supérieures à 200 km / h.

De nouvelles solutions techniques adoptées pour le châssis de garantir des niveaux identiques de rigidité structurelle avec le toit vers le haut ou vers le bas. Le résultat est une voiture qui est vraiment excitant à conduire, alliant des performances extrêmes avec la réactivité qui a toujours caractérisé Ferrari décapotable berlinettas.