mercredi 26 octobre 2011

2013 Ferrari 458 Spider










La nouvelle Ferrari 458 Araignée rejoint la 458 Italia, l'élargissement de la gamme de Ferrari centrale arrière V8 moteur et offrant la même intransigeance des solutions technologiques, de la manutention et la performance dans un cadre raffiné open-top de configuration. Il est équipé d'une technologie brevetée Ferrari, entièrement rétractable hard top, une première mondiale pour une voiture de sport avec ce lay-out.

La Ferrari 458 Spider est alimenté par Ferrari 570 CV V8 4499 cc qui a été nommé Moteur international de l'année 2011. Le pouvoir est transféré à la route par Ferrari en tête de catégorie double embrayage F1 palettes au volant transmission à travers le sophistiquées E-Diff, lui-même intégré au contrôle de traction F1-Trac et haute performance pour la dynamique de la manipulation ABS maximale. La voiture offre 0 à 100 km / h en moins de 3,4 secondes et une vitesse de pointe de 320 km / h.

Certaines fonctionnalités, telles que sa cartographie pédale d'accélérateur et l'amortissement de la suspension multibras, ont été calibrés pour garantir la sportivité et plaisir de conduite maximal absolu avec le haut vers le bas, en ligne avec la tradition de Maranello spider exclusif. Même la bande son du moteur a été perfectionnée afin de s'assurer que les occupants de la voiture sont complètement captivé par l'expérience de conduite décapotable.

Entièrement en aluminium, la solution hard-top adopté pour le Spider Ferrari 458 offre un certain nombre d'avantages sur la traditionnelle capote pliante, y compris une réduction de 25 kg en poids par rapport aux Ferrari F430 Spider et un temps de déploiement de seulement 14 secondes. Entièrement intégré dans le style de la voiture, le hard-top a été conçu pour s'adapter parfaitement à venir du compartiment moteur sans pour autant compromettre l'aérodynamique ou de la performance de la voiture. Le petit espace nécessaire pour loger le toit permet aux concepteurs d'inclure un banc à l'arrière généreuse pour les bagages derrière les sièges.
2013 Ferrari 458 Araignée


L'arrière de la voiture est caractérisée par des formes innovantes avec les contreforts conçu pour optimiser le flux d'air à l'apport du moteur et l'embrayage et les radiateurs d'huile boîte de vitesses. Pour un maximum de confort pendant la conduite de haut en bas le Spider Ferrari 458 dispose d'une taille généreuse butée réglable vent électrique. Le design a été perfectionné afin de ralentir et de diffuser l'air dans le cockpit, permettant une conversation normale se tiendra même à des vitesses supérieures à 200 km / h.

De nouvelles solutions techniques adoptées pour le châssis garantit des niveaux identiques de rigidité structurelle avec le toit vers le haut ou vers le bas. Le résultat est une voiture qui est vraiment excitant à conduire, alliant des performances extrêmes avec la réactivité qui a toujours caractérisé Ferrari décapotable berlinettas.

Sa catégorie-topping performances côté, la nouvelle voiture dispose également la consommation de carburant de première classe, et les niveaux d'émissions. Merci à l'HELE (Haute Emotion Low Emission) du système, en fait, la consommation de carburant en cycle mixte urbain est de 11,8 l/100 km avec des émissions de CO2 de 275 g / km.

Ferrari 458 Spider - Spécifications techniques
Moteur
Longitudinale centrale arrière V8
Alésage / course: 94 x 81 mm
Déplacement: 4499 cc
Puissance maxi: 570 CV (562 ch) à 9000 rpm
Couple maxi: 540 Nm @ 6000 rpm
Régime maximal: 9000 rpm
Taux de compression: 12,5:1
Puissance spécifique: 127 CV (125 ch) par litre
Rapport poids / puissance: 2,51 kg / CV
L'injection directe
Graissage à carter sec
Performance
0-100 km / h: 3,4 s
0-200 km / h: 10,8 s
100-0 km / h: 32,8 m
Vitesse maximale: 320 kmh
Prix: € 226 800 (Italie - OTR)
Ferrari - Populaire francais d'automobiles: 2013 Ferrari 458 Spider

2013 Ferrari 458 Spider










La nouvelle Ferrari 458 Araignée rejoint la 458 Italia, l'élargissement de la gamme de Ferrari centrale arrière V8 moteur et offrant la même intransigeance des solutions technologiques, de la manutention et la performance dans un cadre raffiné open-top de configuration. Il est équipé d'une technologie brevetée Ferrari, entièrement rétractable hard top, une première mondiale pour une voiture de sport avec ce lay-out.

La Ferrari 458 Spider est alimenté par Ferrari 570 CV V8 4499 cc qui a été nommé Moteur international de l'année 2011. Le pouvoir est transféré à la route par Ferrari en tête de catégorie double embrayage F1 palettes au volant transmission à travers le sophistiquées E-Diff, lui-même intégré au contrôle de traction F1-Trac et haute performance pour la dynamique de la manipulation ABS maximale. La voiture offre 0 à 100 km / h en moins de 3,4 secondes et une vitesse de pointe de 320 km / h.

Certaines fonctionnalités, telles que sa cartographie pédale d'accélérateur et l'amortissement de la suspension multibras, ont été calibrés pour garantir la sportivité et plaisir de conduite maximal absolu avec le haut vers le bas, en ligne avec la tradition de Maranello spider exclusif. Même la bande son du moteur a été perfectionnée afin de s'assurer que les occupants de la voiture sont complètement captivé par l'expérience de conduite décapotable.

Entièrement en aluminium, la solution hard-top adopté pour le Spider Ferrari 458 offre un certain nombre d'avantages sur la traditionnelle capote pliante, y compris une réduction de 25 kg en poids par rapport aux Ferrari F430 Spider et un temps de déploiement de seulement 14 secondes. Entièrement intégré dans le style de la voiture, le hard-top a été conçu pour s'adapter parfaitement à venir du compartiment moteur sans pour autant compromettre l'aérodynamique ou de la performance de la voiture. Le petit espace nécessaire pour loger le toit permet aux concepteurs d'inclure un banc à l'arrière généreuse pour les bagages derrière les sièges.
2013 Ferrari 458 Araignée


L'arrière de la voiture est caractérisée par des formes innovantes avec les contreforts conçu pour optimiser le flux d'air à l'apport du moteur et l'embrayage et les radiateurs d'huile boîte de vitesses. Pour un maximum de confort pendant la conduite de haut en bas le Spider Ferrari 458 dispose d'une taille généreuse butée réglable vent électrique. Le design a été perfectionné afin de ralentir et de diffuser l'air dans le cockpit, permettant une conversation normale se tiendra même à des vitesses supérieures à 200 km / h.

De nouvelles solutions techniques adoptées pour le châssis garantit des niveaux identiques de rigidité structurelle avec le toit vers le haut ou vers le bas. Le résultat est une voiture qui est vraiment excitant à conduire, alliant des performances extrêmes avec la réactivité qui a toujours caractérisé Ferrari décapotable berlinettas.

Sa catégorie-topping performances côté, la nouvelle voiture dispose également la consommation de carburant de première classe, et les niveaux d'émissions. Merci à l'HELE (Haute Emotion Low Emission) du système, en fait, la consommation de carburant en cycle mixte urbain est de 11,8 l/100 km avec des émissions de CO2 de 275 g / km.

Ferrari 458 Spider - Spécifications techniques
Moteur
Longitudinale centrale arrière V8
Alésage / course: 94 x 81 mm
Déplacement: 4499 cc
Puissance maxi: 570 CV (562 ch) à 9000 rpm
Couple maxi: 540 Nm @ 6000 rpm
Régime maximal: 9000 rpm
Taux de compression: 12,5:1
Puissance spécifique: 127 CV (125 ch) par litre
Rapport poids / puissance: 2,51 kg / CV
L'injection directe
Graissage à carter sec
Performance
0-100 km / h: 3,4 s
0-200 km / h: 10,8 s
100-0 km / h: 32,8 m
Vitesse maximale: 320 kmh
Prix: € 226 800 (Italie - OTR)